56 L'Ange POYEL, du 27 au 31 Décembre

POYEL est un Ange Principauté de Netzah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers "

Le Nom de Poyel est tiré du Psaume 145, verset 14:
L’Éternel soutient tous ceux qui tombent et redresse tous ceux qui sont courbés.

Poyel dispense les essences, vibrations, énergies, ondes... de Netzah/Vénus (la Beauté, l'Amour, le Corps sain, le Détail, la Victoire) + celles de Yesod/Lune (la Concrétisation, la Reproduction, l'Abondance).
Ce Sentier est celui par lequel l'individu projette dans sa réalité matérielle l'Amour, aux travers de ses actions, par des détails... qui seront visibles par les autres...
Ceux qui l'ont pour Ange Gardien doivent savoir que c'est grâce au travail qu'ils ont accompli dans leurs vies précédentes qu'Il est leur Gardien...

Qualités: Fortune - Soutien - Modestie - Simplicité - Altruisme - Apporte les cadeaux de la Providence - Fortune sur tous les plans - Créateur d'idées et d'ambiances - Renom et célébrité dans l'humilité - Santé - Talents - Estimé de tous - Facilité d'élocution - S'exprime clairement et simplement - Humeur agréable - Espoir - Optimisme - Humour.

Distorsions: Pauvreté - Orgueil - Mauvaise humeur - Ambition - Problèmes d'élocution - Veut s'élever au-dessus des autres - Sentiment d'infériorité ou de supériorité - Personne excessive - Plaisirs mondains - Gaspillage - Mauvaise utilisation des ressources - Maladie - Vantardise - Étalage de la richesse matérielle et/ou spirituelle - Abaisse les autres - Critique - Polémique - Inhibition - Médiocrité.

Les 6 Anges du Capricorne: (55) Mebahiah, (56) Poyel, (57) Nemamiah, (58) Yeialel, (59) Harahel et (60) Mitzrael, aident ceux qui leurs adressent leurs prières à devenir sérieux, patients, responsables, ambitieux (dans le bon sens), à mener leurs projets à terme dans le silence et le calme.

Influences de Poyel sur:
Le corps: Corps qui reflète soit la modestie, soit l'orgueil... selon la personne...
Le moral: Caractère agréable, facile à vivre...
L'âme: Dignité... Ne se vante pas de dons ou pouvoirs qu'elle ne possède pas... Orgueil et parade ne sont pas pour vous...
L'amour: Accepter la situation présente en restant fidèle à soi-même et à la parole donnée... Réactiver les sentiments... l'amour (?)
L'argent: Votre susceptibilité, vanité, peuvent vous faire tout perdre; toutefois, la situation évoluera favorablement si vous savez rester lucide...
La santé: Protection contre les Maladies Sexuellement Transmissibles... (MST) = Mauvais Sentiments à Transmuter... La jouissance doit venir accompagner l'acte créateur d'amour, non pas être l'objectif premier...
Le travail: Les circonstances favorables s'approchent... se préparer intérieurement... Affaires faciles et rentables mais blâmables à éviter...
L'initiation ésotérique: Invoquer pour obtenir la renommée, la fortune, le talent, la beauté... et passer aux actes...

Invoquer Poyel pour:
Vous pouvez TOUT demander à Poyel; que cela concerne la renommée, la philosophie, le talent, la fortune... (en tenant compte du fait qu'il faudra ensuite assumer...).

Poyel = Argent - Prospérité - Chance - Cadeaux.
Poyel = Père Oyel... Père Poyel... Père Noël...
Poyel = Féérie... Magie...
Poyel = ...TOUT... (car il fait TOUT fructifier...)

Si vous êtes dans le besoin, demandez à Poyel !.. Mais seulement si cela est du domaine de la nécessité, pas de la vanité...

Quelques mots clés:
Chevreuil, coq, éléphant, rennes.. = Poyel...
Solution = Des portes vont s'ouvrir...
Équilibre = Vous reprenez confiance en vous...
Loterie = Un gain sympathique en vue ?.. Achetez un billet !..
Coq = La chance va vous sourire... pour que vous puissiez réaliser votre rêve...
Une personne aux cheveux blanc argenté, vêtu de rouge, de gris ou argenté, vous propose un billet de loterie = Surtout prenez-le !.. C'est Poyel qui vous le propose...
On vous propose de l'aide = Poyel vous aidera à vous relever...
Un sapin de Noël (surtout hors saison) = Votre vie va se remplir d'étincelles...
Rouge (couleur) = Énergie de Poyel...

Poyel gouverne sur le Centre Racine (Muladhara Chakra)

# Vous pouvez prier Poyel pour attirer l'abondance dans tous les domaines, mais surtout celui des finances; c'est sa spécialité... Ainsi, Il réalisera tous vos vœux mais vous devrez faire attention à ce que ceux-ci ne deviennent pas un fardeau pour vous... La fortune a ses avantages et de nombreux inconvénients que seuls les sages maîtrisent...

# Demandez-lui la Joie de Vivre, qu'Il vous aide à réaliser vos projets, à développer vos Talents... Obtenir la Célébrité et l'assumer... La Fortune (spirituelle, morale et matérielle)... À lutter contre la timidité, l'irritabilité, l'agressivité... et la tendance à vous laisser influencer par les autres...

Poyel = Amour Maternel...
 

Exhortation
Essence: Fortune - Talent
Pèlerin,
Je t'ai donné la faculté de t'exprimer de façon convaincante.
Je veux que tu structures avec ferme volonté les normes de ma Loi; celle des dix Paroles de mon Livre.
Tu mettras le blanc aux espaces réservés au Blanc et le noir dans les espaces réservés au Noir.
Tu placeras la Lumière où la Lumière doit se trouver, et les Ténèbres dans le cadre qui lui est réservé.
Tu sépareras également les sentiments de la raison, de façon que les uns n'envahissent pas le domaine de l'autre.
Voyageur,
À la fin de ta vie, tout doit être à sa place dans un ordre parfait, dans une parfaite harmonie.
Et tout cela tu l' obtiendras par le magique pouvoir de la parole, et quand tu reviendras vers moi, tu me rendras compte des mots vides, vains, que tu auras prononcé.
Si tu veux être à l'unisson avec Moi, alors tais-toi; cherche-moi dans le silence et, comme Job, tu me trouveras dès que tes lèvres se fermeront.


Œil de taureau
Chakra de Base
 
Prière
Poyel, Seigneur !
Je veux que mes lèvres expriment seulement ce qui est digne, noble et élevé.
Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m'écoutent, la profondeur de ton Message, l'éclat de ta Lumière.
 Vivifie, Ange Poyel, ma parole !
Fais qu'avec elle je puisse ouvrir de larges perspectives d'avenir pour moi-même, pour mes proches, pour tous.
Accorde-moi une réussite absolue, car je veux que tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutient et réconfort moral, certes, mais aussi matériel.
Fais Seigneur, qu'au travers de moi, tes Dons, tes Vertus, tes Pouvoirs, s'expriment concrètement.
 Fais de moi, l'un des Bâtisseurs de La Nouvelle Jérusalem, cette Ville Éternelle que tu as déjà édifié dans le Ciel.

Amen !
 

Que la Paix soit avec vous...

Lumière...
Amour...

VIDÉO POYEL (56)




Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés