52 L'Ange IMAMIAH, du 7 au 11 Décembre

IMAMIAH signifie " Dieu Élevé Au-Dessus de Toutes Choses "

Le Nom de l'Ange Imamiah est tiré du Psaume 7, verset 18:
Je rendrai grâce à l’Éternel pour sa justice, je chanterai le nom de l’Éternel, du très Haut !
 
Imamiah est un Ange Principauté de Netzah/Vénus (la beauté, l'Amour, le corps sain, le détail, la facilité, la douceur) qui dispose des Essences de Gueburah/Mars (la force, la puissance, le courage, le travail).
Cette combinaison de Vibrations se nomme Imamiah, et c'est en travaillant dans ce Sentier qu'est permise la destruction de l'ancien monde, celui des ennemis (intérieurs/extérieurs). De ces décombres doit naître un nouveau monde d'abondances. La dynamique de ce sentier fait que c'est à travers les mains, du travail, de la beauté que se réalise cette œuvre.

C'est vers cet Ange que tous ceux qui vivent une situation catastrophique doivent se tourner...

Qualités: Facilité à reconnaître ses erreurs - Permet d'expier, de payer, de réparer ses erreurs (karma) - Exécution aisée de travaux difficiles - Soutien lors de moments pénibles - Vie sociale harmonieuse - Ardeur, force, grande vigueur - Fait la paix avec ses ennemis - Libère des prisons intérieures - Fidèle serviteur - Patience - Courage - Humilité - Simplicité.

Distorsions: Vie affective instable et tumultueuse - Compétition amoureuse - Relations passionnées - Désirs pervers - Aversions - Querelles - Bagarres - Grossièretés - Excès d'émotivité - Volonté excessive - Méchanceté due à la non-reconnaissance de ses erreurs, de ses offenses et de ses méfaits - Aggrave son karma - Destin difficile - Esprit conflictuel et rebelle - Orgueil - Blasphème - Rivalité - Animosité.

Imamiah est l'Ange de ceux qui savent reconnaître leurs erreurs -  Des causes désespérées - De la faiblesse de l'humain - Il aide à voir au plus profond de soi - Permet de contempler la Puissance Divine qui s'exprime dans la nature.

Le Génie contraire, l'Ombre de cet Ange provoquera: Désir (stérile) de revanche - Méchanceté - Voleur - Meurtrier - Alcool - Drogues - Jeux - Égoïsme...

Imamiah = Bouée de sauvetage - Symbole de paix - Libération - Justicier - Forêt.

Influences de l'Ange Imamiah sur:
Le corps: Grande force physique - Tempérament vigoureux.
Le moral: Patience - Faculté de ne jamais désespérer.
L'âme: Ne se résigne jamais, affrontant l'adversité avec courage et patience - Ingéniosité pour se sortir de situations extrêmes par ses propres moyens.
L'amour: Une élévation des sentiments se produira en prenant de la hauteur. C'est en persévérant que l'amour peut (re)naître chez la personne aimée et vous mener vers le grand amour, heureux, bienveillant, presque maternel.
L'argent: Avancez, persévérez et continuez à prendre des initiatives; faites confiance en l'avenir.
La santé: Le cerveau se nourrit de Lumière (Phos), intérieurement et extérieurement, afin de nous éclairer, ainsi que nos compagnons de vie. S'adapter au monde, aux circonstances, en accord avec son temps, être flexible et patient permettra de maintenir ses capacités.
Le travail: Possibilité d'élévation, d'ascension, de promotion, de montée en puissance, accompagnée d'un grand succès. C'est en vous mobilisant, en contactant les personnes qui gravitent autour des centres de décisions que vous réussirez.
L'initiation ésotérique: Imamiah vous fera comprendre quels sont vos atouts, votre force, et dans quels domaines vous pouvez réussir. Avant de vous endormir, demandez à l'Ange de venir éliminer les conséquences des fautes et erreurs commises si vous souhaitez tout recommencer et réussir.

Invoquer Imamiah pour: Résoudre toutes situations quand vous ne pouvez plus attendre aucun secours de l'extérieur - Demander la Grâce Divine à condition de rechercher la vérité de bonne foi et de s'être avoué, à soi-même, ses propres erreurs - Découvrir Dieu - Dépasser, abandonner les habitudes perverses, les mauvaises compagnies - Libération morale et matérielle d'un esclavage, d'une prison - Destruction du pouvoir de vos ennemis (intérieurs/extérieurs) - Protection des prisonniers et inspiration pour retrouver la liberté - Protection lors de voyages.

Imamiah = I(mamie)A = Mère - Grand-mère - Ma Mie - Mon Amie - Mon Amour...

Imamiah = La Puissance du Regard...

Cet Ange fera que ceux qui vibrent en harmonie avec Lui pourront devenir d'excellents criminologues, des sauveteurs, des justiciers de la société. Imamiah développe le désir d'aider ceux qui sont dans le besoin, le désir de se dépasser, le pouvoir de se réjouir de l'aide apportée aux autres sans jamais les juger... Aider l'humanité, adopter des enfants d'ailleurs... sont des vibrations de cet Ange...

Le Message que vous adresse Imamiah: "Votre bonheur réside dans l'aide que vous pouvez apporter aux autres..."

Savez-vous que par votre naissance vous avez en vous le Don de Grand Guérisseur... Le Pouvoir de Changer Le Monde... Y avez-vous songé ? Croyez-vous n'être qu'une masse de chair sans aucun pouvoir ?
Une de vos missions sur Terre est d'apprendre à ne pas juger l'autre, à l'aider à se relever... tout comme Imamiah le fait avec vous; il vous tend la main constamment, vous relève à chaque fois que vous trébuchez... Imamiah est une vraie bouée de sauvetage...

Tout comme Imamiah, vous aimez que la vérité se fasse entendre, se fasse connaître... Pour cela, Il vous aide à reconnaître votre part de responsabilité, ce qui permet de nettoyer votre karma... Demandez-Lui de vous emmener visiter Les Demeures Célestes... Il vous présentera au Créateur afin que vous puissiez vous imprégner de Sa Lumière... ensuite, Imamiah vous ramènera sur Terre afin que vous puissiez répandre celle-ci...

Imamiah est l'Ange Gardien de tous les prisonniers innocents ou injustement condamnés... Il vous aidera à supporter l'épreuve et à retrouver la liberté (intérieure/extérieure).

Imamiah apporte la vitalité afin de bien accomplir chacune de vos tâches quotidiennes. Lorsque Imamiah est présent à vos côtés, vous pouvez ressentir le besoin d'écouter de la musique rythmée, qui donne envie de bouger, de danser, de chanter, de s'amuser...

Quelques mots clés et/ou situations aux travers desquelles vous reconnaîtrez Imamiah:
* Libellules et papillons gris-argent, animaux symbolisant la liberté ou la paix = Prière entendue... Paix dans votre demeure... Cadeaux...
* Odeur de forêt, de vanille, santal, muscade = Imamiah...
* Couleurs: Jaune - Orange - Gris métallisé - Argent = Imamiah...
* Forêt = Sans aucun doute le meilleur endroit pour rencontrer Imamiah... Il adore cet endroit... Image du Paradis; idéal pour se ressourcer...
* Bouée de sauvetage = Vous allez reprendre votre vie en main... Analysez la situation, prenez du recul, priez, méditez et prenez votre décision. Vous trouverez de l'aide et sortirez de cette impasse...
* Confiance = Vous (re)trouverez le courage, la confiance qui vous ont manqué...
* Un Ange au sommet d'un sapin de Noël (même en plein été) = Grands changements positifs... Bonheur...
* Quelqu'un trébuche près de vous et vous le rattrapez ou l'aidez à se relever = Peut-être est-ce Imamiah qui a provoqué cette situation... pour rire... Il vous fait signe qu'il en fera de même pour vous...
* Un mendiant vous tend la main = Imamiah (?)
* Un personnage avec des cheveux argentés (et pourtant si jeune...), ou une voiture grise métallisé... ou des vêtements gris argentés, une cravate grise, etc, qui vous donne un coup de main... = C'était Imamiah... Ne l'avez-vous pas reconnu ?.. Et pourtant !.. Avez-vous remarqué qu'on ne le reconnaît qu'après... une fois qu'Il a disparu... Imamiah veut vous dire que votre situation n'est pas désespérée; Il vous guidera vers une issue favorable...

Imamiah est le Soutien de Dieu, le Pilier de Dieu... sur lequel vous pouvez compter si vous êtes victime de menaces, de violences conjugales, d'enfermements, quels qu'ils soient...
Imamiah c'est la Liberté Retrouvé...
Obsidienne Neige
Chakra de Base
 
Exhortation
Essence: Expiation des erreurs
Voyageur,
C'est à travers Moi que les âmes retrouvent leur virginité.
Et c'est Moi qui accueille ceux qui reviennent fatigués de leur pèlerinage humain et qui frappent à la porte de l'Éternel.
Des âmes qui réclament de la nourriture et des vêtements parce qu'elles n'ont plus goût aux provisions de leurs besaces depuis qu'elles trouvent en Moi une nouvelle matérialité.
Dis-toi Pèlerin, que je suis La Porte Étroite que seul ceux qui ont tout abandonné arrivent à traverser. 
Si tu réussis à passer cette porte, tu seras protégé de tous dangers et tes persécuteurs ne pourront rien contre toi. 
Si éloigné sois-tu de mes Domaines, il te suffira de sentir la nostalgie de Moi pour que je mette à ta disposition le "véhicule" qui devra rendre propice ton retour. 
Depuis l'Éternité je te tends la main pour te faire entrer dans les rangs du Peuple Élu.
Je compte sur toi !
Emmanuelle JOOS
"Faut-il se réveiller..."
 
Prière
Imamiah, Seigneur,
Fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas parti de leur monde.
Dis-leurs que j'ai été brûlé par ton Feu et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle.
Libère-moi, Ange Imamiah, des engagements, des responsabilités, de mon passé.
Aide-moi à monter vers tes Demeures Célestes, car je travaille déjà, ici, dans ce monde, selon tes poids et tes mesures, poussé par tes Dons et par les Pouvoirs que Tu m'accordes.
Je veux construire pour moi, pour mes proches, pour tous, un nouveau Paradis.
Illumine-moi pour que je puisse réussir pleinement !

Amen !


Lumière...
Amour...

VIDÉO IMAMIAH (52)



Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés