CONFÉRENCE et "RENCONTRES ANGÉLIQUES"

Ateliers de nettoyage Karmique avec les Anges

Merci à toutes les personnes ayant participé aux 3 ateliers de novembre; Lumineux chemin je vous souhaite...

Les Anges, Nous et l'Ascension

REGARDEZ LA VIDÉO DE LA CONFÉRENCE EN DIFFÉRÉ EN SUIVANT CE LIEN:

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

Nouvelle Lune du 8 Février 2016

Nouvelle Lune en Verseau du 8 Février 2016

Suivez ce lien:
Nouvelle Lune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours