Christophe De Margerie...

Un nouvel article dans l'onglet Partage...


Le décès de Christophe DE MARGERIE...

Je me permet de réagir !..
En allant sur Facebook, j'ai été guidé vers un lien où l'on traite de la mort de ce monsieur...

Dans certaines prières que j'adresse aux Anges, il y en a une où je demande Servir ceux d'en-bas de la même manière que ceux d'en-Haut...
Une autre où je demande à être l'avocat de tous et de ceux qui ne peuvent se défendre... Grands ou petits... Faibles ou fort...
Et je m'efforce à penser, face à certaines situations: '' Que ferait Dieu ou le Christ dans ce cas ?..''

Je vous invite à vous rendre dans l'onglet Partage et à prendre le temps de la Réflection...

Lumière/Amour...


Retrouvez le nom de votre Ange Gardien dans la liste des archives. Des mises à jour sont régulièrement effectuées afin que vous puissiez affiner vos relations Angéliques.

Ma chaîne YouTube TV

Ma chaîne YouTube TV
Visitez ma chaîne YouTube: vidéos des 72 Anges (en cours), des Archanges, Exercices et Actualités Célestes...

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés