CONFERENCES

CONFÉRENCE:
Les Anges Gardiens, Nous et l'Ascension
Conférence à St Denis - La Providence (974) Vendredi 26 Mai 2017 à 20h...
Tous les renseignements en suivant ce lien:

Un grand MERCI à toutes les personnes présentes chez Moerani vendredi soir; je veux croire qu'ensemble nous avons amené un peu plus de Lumière sur notre Terre...

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre

HAHAHEL est le premier des 8 Anges Vertus de Tipheret/Soleil et son nom signifie: " Dieu en trois Personnes "

Hahahel dispose et dispense les Essences, Vibrations, Énergies, Ondes... de Tipheret/Soleil (la Lumière visible, la Santé, la Joie) + Hochmah/Uranus (l'Amour Universel,sans contrainte, la Sagesse).
Par le canal de Hahahel, la chaleur de Hochmah vivifie l'intelligence de l'individu pour faire de lui un " Appelé de Dieu "... Il y a une accélération des vibrations de l'organisme et la préparation à la naissance d'un Grand Amour... La personne aura le désir ardent de faire en sorte que son entourage puisse trouver la meilleure voie à suivre; il sera celui qui veut servir d'exemple...

Qualités: Mission - Fidèle serviteur - Donne inconditionnellement - Berger des âmes - Missionnaire - Vocation en rapport avec la spiritualité - Attise la foi - Richesse spirituelle - Non-attachement aux mondanités - Agit dans l'invisible de manière impersonnelle et détachée - Prévient des ennemis de la spiritualité - Révèle le Dieu Universel - Capacité de se sacrifier - Grandeur d'âme.

Distorsions: Cherche à convaincre - S'identifie aux martyrs - Se sent persécuté - Combat ce qu'il ne peut pas être - Comportement scandaleux - Échoue dans ses projets - Fausse vertu, basée sur l'apparence seulement - Renie sa Divinité - Ennemi de la spiritualité - Moquerie - Mépris - Haine - Inquisition -  Extrémisme religieux.

# En prenant le temps de vous observer, en ayant conscience de vos faits et gestes, de vos pensées, désirs... vous pouvez, avec l'aide de Hahahel, reconnaître, dans cette liste, les domaines où vous pouvez avoir des attitudes positives, constructives, ou, au contraire, négatives, destructrices. Il est important de prendre conscience qu'en vous se trouvent les deux facettes de cet Ange et qu'il ne tient qu'à vous de travailler dans un sens ou dans l'autre; ce choix vous appartient toujours... Les Anges n'agiront jamais à votre place; cette liberté est immuable. Ils vous conseillent si vous prenez le temps de vous adresser à Eux mais vous laissent toujours votre libre arbitre.

Si vous êtes nés sous la régence de Hahahel, vous possédez le Pouvoir de croire en vous, de vouloir et de faire, de passer à l'action, afin de réaliser vos objectifs, vos rêves. Hahahel vous fait faire des petits pas importants dans ce sens...
Vous faites souvent 3 choses à la fois, ce qui peut être déroutant pour votre entourage... Et comme votre vie est trop rythmée vous souffrez de fatigue...
Hahahel est celui qu'il faut appeler lorsque vous êtes fatigué; sa Lumière vous permettra de bien récupérer.
Vous avez la faculté d'être un excellent messager, un bon conseiller...

Hahahel est l'Ange des Prières. Il est celui qui guide vos paroles vers son destinataire (si par exemple vous vous adressez à un proche disparu...)

Hahahel est l'Ange des guides spirituels, des missionnaires, des martyrs, des saints, des béatifiés, de tous ceux qui ont prêché ou prêchent la parole de Dieu.
Il aide à réussir sa vie spirituelle et matérielle, à retrouver la Paix intérieure et le sourire, la confiance en soi et en ses propres capacités, à s'élever spirituellement.

Hahahel = Amour, Foi, Respect, Sagesse, Beauté, Force...


Hahahel vous aidera à vous éloigner de ceux qui veulent vous nuire, à votre personne ou votre spiritualité; Il vous aidera à vous entourer des personnes qui vous accepteront tel que vous êtes.
Si, dans votre vie de couple, avec vos parents, enfants, collègues, etc... vous vous sentez oppressé, attaqué... posez-vous honnêtement la question: cela est-il bon pour moi d'entretenir cette relation ?.. La solution est toute simple; Hahahel vous guidera et éloignera la ou les personnes qui vous nuisent et, si c'est vous qui êtes le problème, Il vous le fera comprendre... Il ne tiendra qu'à vous seul de prendre les dispositions qui vous permettront de faire les changements nécessaires...
Quelqu'un est-il violent avec vous ? l'êtes-vous vous-même avec un autre ?.. Demandez à cet Ange de vous guider, de vous délivrer.
Vous pouvez demander son aide pour rester fidèle à vos engagements, à vos promesses, afin que vous soyez en harmonie avec vos décisions et actions, ainsi que pour rester concentré sur votre objectif essentiel.

Hahahel accorde à ceux qui en font la demande:
Richesse intellectuelle - Originalité dans les écrits - Héritages - Aisance économique - Richesse sans effort - Succès dans la réalisation de travaux désintéressés - Paroles de Paix - Mains qui  guérissent - Énergie (en abondance) - Grandeur d'âme - Vocation spirituelle - Succès dans les carrières ecclésiastiques.


Hahahel est considéré comme l'Ange de l'Amour de Dieu.
Il est l'Ange de La Réalisation, de La Puissance.

Hahahel c'est: l'Estime de Soi; Il favorise la découverte intérieure...

Influence sur le corps:
Capacité à supporter toute sortes de souffrances physiques et privations.
Sur le moral:
Grand enthousiasme pour les causes que vous défendez et grande patience dans l'adversité.
Sur l'âme:
Amour, Foi, Espérance... Elle se consacre souvent tout entière au service de Dieu.

Le Génie contraire, la distorsion se nomme: Amalin = Apostasie, Infidélité, Fanatisme religieux...


Vous pouvez lui demander:
De fortifier ou retrouver l'Amour de Dieu, la Foi ou l'Espérance en Dieu.. où les 3...
Sa protection si vous êtes injustement condamné par les autorités de votre propre religion.

Vous pouvez obtenir:
- Le retour à la Foi.
- L'Inspiration pour les causeries religieuses.
- Pouvoir convaincre les croyants.
- Sa protection lors de mission commandée , contre les calomniateurs.
- L'efficacité dans les rituels et prières.
Mots clés ou situations ou vous pourrez reconnaître sa présence:
- Bouger, vibrer = Présence...
- Vous ne tenez pas en place = Énergie de Hahahel...
- Hirondelles, raton-laveur, castor, abeilles = Hahahel est là... 
- Gigantesque = Grand événement positif ...
- Prière = ...
- Pouvoir = Allez de l'avant, faites-vous confiance !.. 
- But = Dans les moments difficiles, mettez-vous au calme et fixez-vous un but, un objectif à atteindre en ayant des pensées positives... 
- Personnes énergiques autour de vous = Prière entendue...
- Coffre (vert) = Aide financière... 
- Icône ou Images Divines = Signe de présence... 
- Chaise, fauteuil, divan... vert = Besoin de repos, relaxation, promenade dans la nature...

Hahahel régit donc les énergies du Soleil et de Uranus; soyez conscient du fait que vous captez par votre nature solaire (Vertu) la Sagesse (Amour) de Uranus. Vous n'êtes pas fait pour des travaux mondains... les travaux désintéressé vous conviennent mieux. Vos paroles sont porteuses de Paix et vos Mains peuvent Guérir...

Quartz rutile
(Tous les Chakras)
Exhortation: (Essence dispensée: Spiritualité)
Voyageur!
Je suis le Printemps et l'Automne, le reverdissement, après un cycle d’expériences; le Feu juvénile qui naît de la maturité; un retour en arrière afin de récupérer la vigueur des tendres années et reconquérir des sommets qu'on espérait plus.
Je suis cet Abraham, celui qui génère Isaac à 99 ans,
Je suis cette Énergie imprévue qui jaillit de la raison vive pour initier de Nouveaux Cycles.
Je suis l'Amour qui va à l'Amour,
l'Essentiel qui va à l'Essentiel, sans s’arrêter et sans se laisser détourner par les chemins tortueux des sentiments.
Pèlerin!
Je souhaite, ardemment, que tu puisses suivre ton itinéraire sans ressentir la nécessite de t’arrêter dans la contemplation du spectacle humain;
car tu découvrira la grandeur et la magnificence d'un Amour sans limites, sans stratégies ni objectifs.
Frère!
Tu auras l'Amour comme seconde Nature, aimer pour aimer; parce qu'il est impossible d'agir autrement.
Alors tes lèvres s'ouvriront, seulement pour formuler des Prières, pour chanter, exalter, la Gloire de l'Essentiel.


Prière:
Ange HAHAHEL !
Transmets-moi, Seigneur, ton souffle, et qu'il devienne en moi fort et puissant comme le bras du bûcheron lorsqu'il frappe avec sa hache !
Ton Message doit pénétrer en moi intensément, afin que pas une seule goutte de ton Amour ne puisse être perdue dans de frivoles banalités, mondanités.
Aide-moi! Ange HAHAHEL, pour que cet Amour, que je reçois de Toi, s'enrichisse de mon propre amour humain, garanti par mon comportement, par mes œuvres, par mes sacrifices, au service de mes proches.
Ne tolère pas que mes lèvres exigent des autres, ce que je dois, moi-même, accomplir; mais maintiens-moi attaché à ta Lumière, pour que je puisse, à tout moment, et en tout lieu, être ton Messager.

Amen !


Debout Messager ! 
Le Monde a besoin de toi !

Lumière/Amour...


11 commentaires:

  1. Je connaissais le nom de mon ange et c'est vrai que je n'y pense pas souvent. Mais je sais qu'il est là et quelques fois même, il me semble que d'autres voient sa lumière autour de moi. C'est ce que je pense quand je cherche à comprendre quelques regards. Qu'est ce qu'ils voient ? mais ça brille, alors ça va.
    J'aime bien votre site, merci

    RépondreSupprimer
  2. J'y crois à mon ange, même si au début j'y croyais pas, j'ai eu une expérience une fois avec une bougie et de l'ansent j'était dans le calme j'ai fait le vide dans ma tête et la j'ai posé ma question et mon ange ma fait comprendre sa réponse en me fesant défilé des image qui répondez à ma question, un jour ma mère avais mal à la cheville donc je lui est pris sa cheville j'ai posé mes deux main sur sa chevillé et j'ai prié en fermant les yeux, j'ai ressenti comme une légère douleur au creux de ma main, puis quelque second plus tard ma mère me regarde me dis " comment tu a fait ? " moi même ne cest pas comment que j'ai fait, sa dois être mon ange qui ma aidé. Et autres chose, un soir c'était un samedi soir je devais sortir avec des amis et je ne suis pas allez parce que javais un mauvais pressentiment, et le lendemain j appris que mon ami avais fait un accident de la route, et la j su que mon ange était toujour la pour moi qui m'ècarter du danger, et je le remercie du fond du coeur, je le sens des fois je sens sa présence qui les a côté de moi ... Et je le prie tous les jour pour ce qui fait pour moi. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis née le 14 octobre, je vous remercie pour votre précieux éclairage, c est subtil et juste, mais d où viennent vos sources? C est tellement surprenant , merci!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faut être curieux... et appeler l'Ange Haziel (9) si vous voulez un livre ou une lecture qui vous convient...
      Demandez !...

      Supprimer
    2. Merci Florian, Haziel m'a guidé, j'ai trouvé beaucoup d'infos et certains ouvrages se sont trouvés à ma portée sans que je le cherche.
      Nous avons 3 anges et la lecture de chacun est très subtile, dans quel ordre de priorité doit- t'on les solliciter, pour ma part, j'ai discerné en partie l'influence de Hahahel, pour les deux autres la description est tellement riche, c'est difficile de s'y retrouver surtout sur le plan intellectuel et émotionnel, pouvez vous me renseigner, s'il vous plait ,Meilleurs voeux pour cette année en compagnie des "anges", Chantal anonyme du 14 octobre, merci.





      Supprimer
    3. Merci Chantal, tous mes vœux angéliques !..
      Niveau émotionnel = tout ce que vous faites au travers de votre cœur...
      Niveau intellectuel = spirituel...

      Supprimer
  4. il m'arrive de rêver debout je vais dire il m'arrive de voir des choses comme dans un rêve il suffit de fermer les yeux dans un bus à l'espace de quelques seconde pour voir tout un monde devant moi,....depuis un temps je commence à m'y habituer pour la nuit j'ai trouvé l'astuce il suffit de boire un bon coup d'alcool me voilà "tranquille" pour la nuit ....mais cette nuit malgré une dose assez élevé d'alcool j'ai fais un rêve.....et le matin, alors que je me battait pour me réveiller....une voix difficile à décrire m'a presque chuchoter à l'oreille quelques chose du genre la lumière est là vas y....elle était douce la voix...ça commence à devenir sérieux je ne connais pas la date exacte de ma naissance du coup je me vois mal placé pour parlé de mon anges gardiens...pourtant je crois aux anges. As tu une suggestion à me faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'appelle La Belle Dame... cette Voix... et en effet ! cette Voix est très douce...
      Je vous souhaite d'y aller... puisque la Lumière Est Là...
      Plus nous nous adressons aux Anges, plus Ils s'approchent de nous...
      et un jour...

      Supprimer
    2. né le 16 octobre, je vous remercie pour tous ces détails qui me permettent maintenant de communiquer avec mon ange Hahahël. ( béni soit-il) comment connaît on ses deux autres anges? merci pour votre site...... soyez béni.

      Supprimer
    3. En allant sur ce site:
      http://anges.free.fr/cal/acces_cal_1.php
      Concernant l'Ange de l'intellect, ne tenez pas compte du décalage horaire mais prenez l'heure inscrite sur votre acte de naissance ;-)

      Supprimer
  5. Je suis à un moment de ma vie où tout s'éclairçit. Sans même m'en douter Hahahel m'a donné toute sa force. Aujourd'hui je l'emmène avec moi où que j'aille et je fais de merveilleuses prières pour ceux que j'aime et qui sont dans la peine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours