DÉCOUVERTE et RENCONTRES ANGÉLIQUES

CONFÉRENCE en Direct:
Je vous convie à vous inscrire pour la Conférence de ce soir en direct à 20h30, dont le thème est:
Les Anges, Nous et l'Ascension. Vous pourrez ainsi mieux connaitre et comprendre comment découvrir ces Êtres Spirituels qui nous accompagnent, nous protègent et nous guident si nous leur demandons leur aide... Je vous parlerai aussi de notre rôle ainsi que du phénomène de l'Ascension... Soyez nombreux ! et merci de prévenir vos amis ainsi que pour le partage... Tous les renseignements en cliquant sur ce lien: http://associationfloriange.blogspot.fr/

Les Rencontres Angéliques à St Gilles (974), chez Chanya Olé, au Centre La SOLARA, se dérouleront les samedi 4 et dimanche 5 novembre 2017 de 9h00 à 17h30. Le nombre de place est limité; vous pouvez réserver la votre en m'appelant au 06 85 85 24 50
Tous les renseignements en suivant ce lien:

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

A titre d'exemple, quel " travail " pouvons-nous effectuer ce jour...

A titre d'exemple, quel " travail " pouvons-nous effectuer ce jour...

Sont présent, aujourd'hui, entres autres, les Anges ( 3 ) Sitael ( 5ème jour d'Enseignement au niveau individuel pour ceux qui sont nés sous sa régence, ainsi qu'au niveau collectif, avant de passer à Elemiah ) et ( 15 ) Hariel qui est l'Ange de ce jour.

L'Ange Hariel dispense en ce jour son Essence qui est : Purification...
Sitael quand à lui, nous demande de nous replacer dans l'oeil du cyclone...

La suite de cet article se trouve dans l'onglet Partage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours