Voyage à TELOS...

Méditation...

Ce matin, comme chaque jour, je prend contact avec l'Ange du jour ( entres Autres... ).

C'est Anauel ( 63 ) qui est présent, c'est son tour...

Il me fait savoir que c'est Lui qui peut nous amener à rencontrer un de nos  Guides, et cela sur plusieurs Plans, mais là n'est pas le sujet...

Je lui demande donc de me permettre de rencontrer l'un d'entre Eux...

Ces derniers jours j'ai entamé un grand nettoyage intérieur en travaillant mes chakras et je suis " tombé " sur une canalisation dont voici le lien : http://www.terrenouvelle.ca/aligner-les-chakras-avec-sananda/

Je pense que vous devez être nombreux à vous méfier de tout ce qu'on peut trouver sur internet et vous avez tout à fait raison, d'ailleurs, je fais partie de ce groupe. Seulement voila, je ne peux m'empêcher d'expérimenter afin de pouvoir vous transmettre les choses... et j'espère vous faire profiter de tout cela pour votre bien uniquement.

Ainsi, je me suis bien installé et ai commencé ce voyage...

Mon Dieu !!! Je suis époustouflé, quel voyage fantastique...
Aucun mot ne peut décrire ce que j'ai vécu... ressenti... vu... et je me sens si impuissant à pouvoir vous faire, ne serais-ce que ressentir, ce qui s'est passé... Grrrrrrrr... les mots n'ont que si peut de poids, de force... Comment vous dire ?..

Quel merveilleux cadeau je ramène...

( Je ne peux que vous encourager à tenter ce genre d'expérience... J'en ai connu d'autres mais je me décide seulement maintenant à vous les révéler... )

Ce voyage là avait un goût très particulier et ce qui me fait dire cela est le fait que, une fois revenu ici, j'ai fondu en larmes...
Ce n'étaient pas les même larmes que les fois d'avant... Celles-ci étaient une vrai déchirure... Pourtant je savais que je pouvais y retourner quand je le voudrais, mais je ne pouvais pas les retenir...
Et c'est là que j'ai compris une chose...
Dans ces larmes, il y avait le chagrin que l'on éprouve lorsqu'on vient de quitter quelqu'un que l'on aime, comme sur le quai d'une gare, le ponton d'un navire... comme perdre un être cher... et, cette séparation m'a fait prendre conscience que je venais de mourir et revivre...
C'est si difficile à exprimer...
C' est comme si j'étais revenu avec moins de Moi et plus de Soi... Comme si des parties de Moi étaient mortes et que j'étais revenu plus neuf... ( 9... tiens tiens... )
le plus fort a été quand je me suis rendu compte que j'étais ici, de nouveau...
J'étais si triste de n'être pas resté à Telos... Puis, rapidement j'ai repris conscience qu'il y avait des êtres autour de moi, des êtres que j'aime et qui m'aiment...
Et cela renforce mon engagement à aller puiser, à toutes les Sources, et à faire remonter, redescendre, tous ces trésors que si peu se donnent la peine d'aller chercher...

Travailler avec les Anges c'est acquérir la capacité à s'améliorer, à aimer, voyager, découvrir, créer... et d'autres très nombreuses choses à expérimenter, ce que je vous encourage à faire...
Et ne venez pas me dire " j'y arrive pas "...
Persévérez... Nettoyer... Rincez... et revêtez vos plus beaux vêtements pour un majestueux voyage à la rencontre de l'Un de vos Guides...

Bon voyage à Telos...

Amour...


Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés