DÉCOUVERTE et RENCONTRES ANGÉLIQUES

DÉCOUVREZ GRATUITEMENT QUI SONT VOS 3 ANGES GARDIENS toute la journée du samedi 21 octobre 2017 delà BRAS-PANON (974) chez ASTRELYA.
Les Rencontres Angéliques se dérouleront à cette même adresse le samedi suivant (le 28). Les personnes intéressées peuvent prendre rendez-vous en m'appelant au 06 85 85 24 50
Tous les renseignements en suivant ce lien:

Les Rencontres Angéliques à St Gilles (974), chez Chanya Olé, au Centre La SOLARA, se dérouleront les samedi 4 et dimanche 5 novembre 2017 de 9h00 à 17h30. Le nombre de place est limité; vous pouvez réserver la votre en m'appelant au 06 85 85 24 50
Tous les renseignements en suivant ce lien:

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

56 L'Ange POYEL, du 27 au 31 Décembre

POYEL est un Ange Principauté de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers "


Poyel dispense les essences, vibrations, énergies, ondes... de Netzah/Vénus (la Beauté, l'Amour, le Corps sain, le Détail) + celles de Yesod/Lune (la Concrétisation, la Reproduction, l'Abondance).
Ce Sentier est celui par lequel l'individu projette, dans sa réalité matérielle l'Amour, aux travers de ses actions, par des détails... qui seront visibles par les autres...
Ceux qui l'ont pour Ange Gardien doivent savoir que c'est grâce au travail qu'ils ont accompli dans leurs vies précédentes qu'Il est leur Gardien...

Qualités: Fortune - Soutien - Modestie - Simplicité - Altruisme - Apporte les cadeaux de la Providence - Fortune sur tous les plans - Créateur d'idées et d'ambiances - Renom et célébrité dans l'humilité - Santé - Talents - Estimé de tous - Facilité d'élocution - S'exprime clairement et simplement - Humeur agréable - Espoir - Optimisme - Humour.

Distorsions: Pauvreté - Orgueil - Mauvaise humeur - Ambition - Problèmes d'élocution - Veut s'élever au dessus des autres - Sentiment d'infériorité ou de supériorité - Personne excessive - Plaisirs mondains - Gaspillage - Mauvaise utilisation des ressources - Maladie - Vantardise - Étalage de la richesse matérielle et/ou spirituelle - Abaisse les autres - Critique - Polémique - Inhibition - Médiocrité.

Les 6 Anges du Capricorne: (55) Mebahiah, (56) Poyel, (57) Nemamiah, (58) Yeialel, (59) Harahel et (60) Mitzrael, aident ceux qui leurs adressent leurs prières à devenir sérieux, patients, responsables, ambitieux (dans le bon sens), à mener leurs projets à terme dans le silence et le calme.

Influences de Poyel:
Amour = Accepter la situation présente en restant fidèle à soi-même et à la parole donnée... Réactiver les sentiments... l'amour...(?)
Argent = Votre susceptibilité, vanité, peuvent vous faire tout perdre... toutefois, la situation évoluera favorablement si vous savez rester lucide...
Santé = Protection contre les Maladies Sexuellement Transmissibles... (MST) = Mauvais Sentiments à Transmuter... La jouissance doit venir accompagner l'acte créateur d'amour, ne pas être l'objectif premier...
Travail = Les circonstances favorables s'approchent... se préparer intérieurement... Affaires faciles et/ou rentables mais blâmables à éviter...
Ésotérique = Invoquer pour obtenir la renommée, la fortune, le talent, la beauté... et passer aux actes...
Corps = Corps qui reflète soit la modestie, soit l'orgueil... selon la personne...
Moral = Caractère agréable, facile à vivre...
Âme = Dignité... Ne se vante pas de dons ou pouvoirs qu'elle ne possède pas... Orgueil et/ou parade ne sont pas pour vous...

Invoquer Poyel pour:
Vous pouvez TOUT demander à Poyel... que cela concerne la renommée, la philosophie, le talent, la fortune... (en tenant compte du fait qu'il faudra ensuite assumer...).

Poyel = Argent - Prospérité - Chance - Cadeaux.
Poyel = Père Oyel... Père Poyel... Père Noël...
Poyel = Féérie... Magie...
Poyel = ...TOUT... (car il fait TOUT fructifier...)

Si vous êtes dans le besoin... demandez à Poyel !.. mais seulement si cela est du domaine de la nécessité, pas de la vanité...

Quelques mots clés:
Chevreuil, coq, éléphant, rennes.. = Poyel...
Solution = Des portes vont s'ouvrir...
Équilibre = Vous reprenez confiance en vous...
Loterie = Un gain sympathique en vue ?.. Achetez un billet !..
Coq = La chance va vous sourire... pour que vous puissiez réaliser votre rêve...
Une personne aux cheveux blanc argenté, vêtu de rouge vous propose un billet de loterie = Surtout prenez-le !.. C'est Poyel qui vous le propose...
On vous propose de l'aide = Poyel vous aidera à vous relever...
Un sapin de Noël (surtout hors saison) = Votre vie va se remplir d'étincelles...
Rouge (couleur) = Énergie de Poyel...

Poyel gouverne sur le Centre Racine ( Muladhara Chakra ).

# Vous pouvez prier Poyel pour attirer l'abondance dans tous les domaines; mais surtout celui des finances, c'est sa spécialité... Ainsi, Il réalisera tous vos vœux mais vous devrez faire attention à ce que ceux-ci ne deviennent pas un fardeau pour vous... La fortune a ses avantages et de nombreux inconvénients que seul les sages maîtrisent...
# Demandez-lui la Joie de Vivre, qu'Il vous aide à réaliser vos projets, à développer vos Talents... Obtenir la Célébrité... La Fortune...  (spirituelle, morale et matérielle) À lutter contre la timidité, l'irritabilité, l'agressivité... et la tendance à vous laisser influencer par les autres...

Poyel = Amour Maternel...


Exhortation: ( Fortune - Talent )
Pèlerin !
Je t'ai donné la faculté de t'exprimer de façon convaincante.
Je veux que tu structures avec Volonté ferme les normes de ma Loi; celle des dix Paroles de mon Livre.
Tu mettras le blanc aux espaces réservés au Blanc et le noir dans les espaces réservés au Noir.
Tu placeras la Lumière où la Lumière doit se trouver, et les Ténèbres dans le cadre qui leur est réservé.
Tu sépareras également les sentiments de la raison, de façon que les uns n'envahissent pas le domaine de l'autre.
Voyageur !
A la fin de ta vie, tout doit être à sa place dans un ordre parfait, dans une parfaite harmonie.
Et tout cela tu l'obtiendras par le magique pouvoir de la parole, et quand tu reviendras vers moi, tu me rendras compte des mots vides, vaniteux, vains, que tu auras prononcé.
Si tu veux être à l'unisson avec Moi, alors tais-toi, cherche-moi dans le silence et, comme Job, tu me trouveras dès que tes lèvres se fermeront.


Œil de taureau
Chakra de Base
Prière:
Poyel, Seigneur !
Je veux que mes lèvres expriment seulement ce qui est digne, noble et élevé.
Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m'écoutent, la profondeur de ton Message, l'éclat de ta Lumière.
 Vivifie, Ange Poyel, ma parole !
Fais qu'avec elle je puisse ouvrir de larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour Tous...
Accorde-moi une réussite absolue, car je veux que tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutient et réconfort moral, certes, mais aussi matériel.
Fais Seigneur, qu'au travers de moi, tes Dons, tes Vertus, tes Pouvoirs, s'expriment concrètement.
 Fais de moi, l'un des Bâtisseurs de La Nouvelle Jérusalem, cette Ville Éternelle que tu as déjà édifié dans le Ciel .

Amen !


Que la Paix soit avec vous...

Lumière...

Amour...


53 commentaires:

  1. c'est la cabale transformée en astrologie pour midinette , pompette sans apport neuf . Poyel .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel courage... Anonyme...
      Qu'as-tu fais, aujourd'hui, pour amener plus de Lumière sur ce Monde à part la critique ?..
      Tu dois être, au minimum, un Archange, muni d'un glaive... Et tu apporte surement La Vérité... Alors, montre-moi Ton Travail; sur quel site web, sur quel blog ou quel Livre as-tu écrit qui puisse m'amener vers Ton Niveau...
      Tu es un autre moi et je t'aime car c'est la Loi de Un
      Amour...

      Supprimer
    2. Voilà une belle réponse Flori'ange. Et, merci pour ton site Web. Ton assamblage est devenu une belle référence. Moi aussi j'aime bien Joane Flansberry.xx

      Supprimer
  2. Bonjour monsieur Florian vous allez bien
    Mon nom se Jhon est-ce que on peut invoqué
    Qu'un porté du 72 du kabal.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jhon,
      Je vais bien, merci. De mieux en mieux chaque jour grâce à la Présence des Anges, Archanges... Tu peux invoquer l'Ange que tu veux, celui dont tu as besoin... Il sont à notre service à condition que le But, l'objectif soit noble. Tu n'est jamais seul, les Anges et autres Guides, Messagers... sont en permanence tout près de toi et en toi... Appelle avec ton Coeur, Ils sont à ton écoute...
      Merci de me lire
      Amour...

      Supprimer
  3. Poyel, Poyel, Poyel, je te prie afin de pouvoir réaliser mon projet de vie qui est d'acheter la maison actuelle ou je vis en tant que locataire avec mes 6 enfants que je souhaite vivement qu 'ils soient heureux et à l'abri de problèmes divers : manque de travail, d'argent, d'amour...la vie et de pouvoir partager ce bonheur avec leur entourage...MERCI DE POUVOIR AVOIR CETTE RICHESSE DE VIE...je travaille beaucoup mais il me manque votre appui pour enfin réussir à avoir cet argent pour bien démarrer et continuer sur cette terre...j'en ferai bon usage de cette prospérité et je ferai en sorte de rester humble. Merci Merci Merci pOYEL d'être là et de me donner cette ouverture de vie POUR MOI ET MES ENFANTS.

    RépondreSupprimer
  4. Moi c agenor jaime poyel c un ange complet

    RépondreSupprimer
  5. Personne n'apporte la lumière à ce monde que la lumière elle-même . O.Stéphane .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela est vrai... ( Le message précédant n'était pas pour toi, pardon )

      Supprimer
  6. Poyel est le maître du verbe , le verbe du tarot , o.stéphane , pub .

    RépondreSupprimer
  7. florian , je t aime pour tout ce que tu accomplis, sache que si j ouvre la porte du paradis , tu auras ta part, merci , bon noel...;
    isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour cher Florian,
    Parmis nos 3 anges gardiens, HAAIAH est mon ange gardien, et POYEL est mon ange de coeur.
    HAAIAH est trés concretement a l'oeuvre pour m'aider depuis de que j'ai demandé son 'assistance' (merci HAAIAH), j'aimerai sincerement demandé a POYEL (coucou POYEL, et a bientot) une aide pour un probleme de santé, ce point n'est pas dans les competences d'HAAIAH
    qui ne m'en voudra pas je pense.
    Florian, méme en tant qu'ange de coeur POYEL pourrai t'il accepter de m'aider pour un domaine plutot physique ?.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien d'impossible à un Ange...
      Ils sont à votre écoute et savent déjà quelle aide vous voulez...
      Ils vont percevoir l'intensité d'amour et de Lumière que vous allez placer dans votre prière tout en " testant " votre Foi...
      Adressez-vous à Sealiah ( 45 ) un Dimanche avec l'Archange Raphaël pour toute question de Santé...

      Supprimer
    2. pourvu qu'Azraël n'emporte pas mes frères et sœurs trop tôt,tant qu'il y aura des injustices j'appelerais st Michel, en espérant qu'un maximum tiennent le coup pour voir l'équilibre

      Supprimer
  9. merci Florian, un phenomene etrange vient de se produire, hier soir j'ai demandé de l'aide a POYEL, ce matin dans le bus en allant a mon travail je repensait a lui en lui demandant a nouveau son aide pour mon travail.
    quelques minutes plus tard, je vois un homme monter dans le bus avec dans les bras un enfant.
    L'enfant, 'le cherubin' etait vetu d'un vetement avec une capuche dans le dos, il portait un bonet rouge et au pieds des bottines en daim.
    son pere etait un bonhomme quelque peut marginal aux longs cheuveux grisonants et a la barbe grisonante.
    l'enfait avaoit des cheuveux bouclés blonds.
    fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florian quel sont les 10 lois de poyel?stp puis je les avoir?

      Supprimer
    2. Je ne suis pas sur de comprendre la question.... S'agit-il des 10 Commandements ?..

      Supprimer
    3. Effectivement les 10 commandements de Poyel?

      Supprimer
    4. http://kabalebfr.blogspot.fr/
      Prenez le temps d'aller lire les 4 chapitres sur l'art d’être chrétien sur ce blog...
      Les 10 Commandements:
      http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/vivre-sa-foi-a-tous-les-ages/vivre-en-chretien/372284-les-10-commandements/

      Supprimer
  10. Bonjour monsieur Florian est-ce que Poyel c'est le petit ange sur le pot , qui médite avec un air bougon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui ressemblez-vous tant que ça ?.. (sourire)

      Supprimer
  11. Merci pour ce site merveilleux.. et Poyel est mon ange... je suis née le 31 décembre.. c'est incroyable comme tout correspond... ainsi je le prie et je l'aime.
    Merci Florian.
    <3 Axelle

    RépondreSupprimer
  12. j éprouve un certain amour pour mon ange gardien POYEL et ne cesse de penser à lui

    RépondreSupprimer
  13. Merci Poyel d'être mon guide spirituel .Tu vas me guider vers la réussite tant sur le plan matériel que spirituel.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Florian, J'espère que tout va bien pour vous :-)
    Dans le livre de Joanne Flansberry il y a des descriptions très précises sur les Anges. Concernant Poyel, elle dit que les enfants qui naissent entre le 27 et le 31 décembre : "Ils ont tendance à s'éprendre de partenaires qui ne leur apportent pas l'amour tant désiré" et c'est exactement ce qu'il m'arrive... Mais cela va durer toute ma vie ? Puis je demander de l'aide ? Merci Florian de m'éclairer sur ce point.
    Belle Lumière pour vous et pour tous.
    Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En travaillant avec les Anges vous allez changer vos vibrations, votre énergie et, au fil du temps, vous attirerez, comme un aimant, votre Aimé... car la fatalité n'existe pas...
      Lumière/Amour...

      Supprimer
  15. Mon ange gardien est Poyel, on lui confère le pouvoir de guérir les bègues. Mais moi je lui ai demandé de l'aide pour me guérir de mon bégaiement. Mais je suis toujours bègue. Mais j'ai constaté que j'arrive à m'adapter en parlant souvent plus clairement par rapport au passé. Florent, pourquoi Poyel qui a le pouvoir de me guérir ne le fait pas alors qu'il est mon ange gardien. Je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poyel vous confère le pouvoir de vous guérir vous-même... et Il vous aime énormément...

      Supprimer
  16. Bonsoir Florian, J'ai comme ange gardien Poyel. Je lui parle régulièrement pour le remercier et je pense qu'il m'entend. Je me demandais si il n'existait que cette prière et d'ou elle proviens si vous en savez un peu plus ? Je me sens assez proche de cet ange et pour m'en rapprocher un peu plus j'aimerais me faire tatouer son symbole, alors je me demande si c'est respectueux autant envers l'ange que dieu, si cela peut me faire changer ? Une dernière question, j'ai pratiqué l'écriture automatique avec de la famille disparu, est ce que parler à mon ange serais possible par ce moyen ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waoow! beaucoup de questions et il faudrait plusieurs livres pour y répondre...
      Les Anges entendent et savent tout !
      Il existe autant de prières que vous voulez mais les vôtres seront toujours les plus belles aux oreilles de la Divinité...
      Vous êtes un Etre libre de faire ce qu'il vous convient pour votre bien-être et avez la responsabilité de ne pas blesser l'Autre, c'est tout ! après, le tatouage sera ce que vous y mettez...
      Poyel sera ravi de communiquer avec vous de cette façon, sans oublier que les canaux doivent être nettoyé souvent...
      Lumière pour vous et vos proches...

      Supprimer
    2. Bonjour Florian, merci pour cet excellent travail qui prend du temps à mettre en oeuvre. Lors de moments de doutes ou d'interrogation comme aujourd'hui, je pense que c'est un des moyens qu'utilise l'archange Gabriel pour faire passer les messages nécessaires. Pour m'en imprégner, je recopie des passages à la main dans mon cahier de pensées et de prières.
      Merci de tout coeur, Céline (ange-gardien Poyel) saisir un profil ? mais je ne maîtrise pas du tout le truc ! je mets anonyme car ce doit être le seul truc qui doit passer ? Mais bon, tu as mon prénom.

      Supprimer
    3. Ecrire est un acte créateur...

      Supprimer
  17. Je vous remercie Florian pour les beaux messages d'amour que vous nous diffusez, merci pour ce partage..
    C'est au travers d'une amie Sokunty que j'ai pris conscience de l'existence de ces Archanges et de ces Anges.
    J'ai reçu une manifestation de la part des Archanges et des Anges, un message d'amour qui me bouleversa...
    Merci encore Florian

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je m'appelle paty j'aimerais etre riche et prospere envoyer moi tout ce que je peux avoir pour etre riche et prospere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans ce Blog.... les prières et votre Foi feront le reste...

      Supprimer
  19. Bonjour moi mon ange gardien n'ai pas poyel mais je voulais savoir si je peux improvisé ma prier pour lui demander d'évoluer ma situation financière ou est-ce que je dois faire une prière spécial a ange poyel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez vous adresser à Poyel pendant 9 jours de suite, a la même heure si possible, en allumant une Neuvaine par exemple (Bougie qui brûle pendant 9 jours), il n'y a pas d’obligation... Le moment idéal serai de le faire du 25 décembre au 2 janvier...
      Soyez bénie...

      Supprimer
  20. En ce jour du 29 décembre 2015, Poyel tu es mon ange protecteur. Veille sur moi et ma famille afin de nous protéger. Merci de m'aider à réaliser tous mes rêves.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Florian
    vous dites que l'on doit souvent nettoyer ses canaux. comment fait on svp. Merci Florian
    ceres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'Ange Mitzrael (60), pendant ses jours et heures de présence... et en se remplissant de Lumière, au réveil, afin d'avoir assez d'essence pour la journée...

      Supprimer
  22. Merci pour votre site Florian. C'est un très joli cadeau que vous nous offrez.
    J'ai un souci financier grave et j'implore Poyel de bien vouloir m'aider. J'espère qu'il m'entend car le temps m'est compté avec ce souci.
    Cordiales salutations à vous Florian et que Dieu vous bénissse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous Etes l'Abondance !.. Vous Etes la Solution !.. et Dieu ne vous laissera pas tomber !.. Au dessus de vous coule une Fontaine... Recueillez cette Eau et remplissez-vous-en...jusqu’à ce qu'elle déborde...

      Supprimer
  23. Quand jai écrit " voilà qui est bien répondu " je me référais au tour premier commentaire.... Merci encore pour tout! Vous êtes beaux.

    RépondreSupprimer
  24. Je viens implorer Poyel de veiller sur les miens et de m'aider à gagner une grosse somme d argent pour la remettre à la recherche pour la maladie de Fahr maman en est atteinte... une maladie orpheline hélas avec aucun remède...merci de m'exaucer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite d’être exaucée... Amen !

      Supprimer
  25. bonjour , je suis née le 31 juillet et donc mon ange gardien est Haaiah, j'ai vu que Poyel correspond à mon jour de naissance,est il aussi mon ange gardien ?
    en tous les cas, je me sens bcp plu proche de Poyel que de Haaiah.... merci pour ce site et toutes ces informations si précieuses ! gratitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaiah est votre Ange Gardien (corps) et Poyel celui de votre Coeur (ame), le 3eme (sur 22) se détermine avec votre heure de naissance...

      Supprimer
  26. Mon bel ange gardien Poyel je me sens perdue, rien ne va. S'il te plaît aide moi à me relever

    RépondreSupprimer
  27. Florian
    Bravo pour ton blog.
    Tu es le meilleur.
    Je te remercie ou plutôt il te remercie de leur faire de la publicité lol bien qu'il n'en ait vraiment pas besoin. Quelle merveilleuse idée d'avoir créer ton blog. BRAVO. C'était Dominique lui aussi miro mais sensible à la célescité lol je sais si ce mot existe mais moi je suis inspiré bref bonne continué Missieu Flo

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours