LE MESSAGER DES ANGES

Ma photo

Je suis né à Algrange, ai vécu à Hayange... Encore et toujours des anges...
Aujourd'hui je vis à Bellevue... Je suis myope... MDR

46 L'Ange ARIEL, du 8 au 12 Novembre

ARIEL, Ange Gardien des personnes nées du 8 au 12 Novembre.
Son Nom signifie " Dieu Révélateur ".

Ariel dispose et dispense des Essences, Vibrations... de Tiphereth/Soleil (La Lumière visible, la Santé, la Joie) combinées à celles de Netzah/Vénus (La Beauté, l'Amour le Corps sain, le Détail),
Il s'agit du Sentier de l'Intelligence Imaginative, chemin qui permet de reproduire , dans votre vie quotidienne, le modèle qui vient d'En-Haut. (La disposition actuelle des Planètes dans notre système solaire, placé dans le schéma de l'arbre de vie de la Kabbale, démontre que cet accès,est totalement libre).

Qualités: Perception révélatrice - Découverte de trésors cachés - Découverte des secrets de la nature - Reconnaissance - Gratitude - Subtilité - Discrétion - Porteur d'idées nouvelles -  Inventeur - Rêves et songes révélateurs - Clairvoyance, clair-entience, clair-audience - Découverte de secrets philosophiques qui ramènent à réorienter sa vie.

Distorsions: Médiumnité sans pureté - Fausse perception - Mentalité faible - Incohérence - Indécision - Comportement insensé - Tribulations - Timidité maladive - Problèmes insolubles - Activités inutiles.

Les personnes nées sous la régence de Ariel sont des êtres doués de l'Esprit, ont des idées subtiles et beaucoup de circonspection. Vous êtes les Messagers de l'Amour et de la Compréhension.
Vous pouvez devenir d'excellents "channels", radiesthésistes... tout ce qui englobe les sciences divinatoires.
Ariel c'est : La Soif de Dieu.
Vous pouvez faire votre demande (précise) au coucher, car Ariel aime répondre à travers les rêves...

Influence sur le corps: Robuste sous une apparence plutôt fragile.
Sur le moral: Dons pour la voyance et la radiesthésie.
Sur l'âme: Piété et Reconnaissance.

L'Ombre, le mauvais Génie, la distorsion... se nomme Hakamuli = Activités inutiles...

Dons, Pouvoirs et Vertus offerts par Ariel: Révélations sur les secrets de la nature - La Réussite comme acteur - Une Belle Voix - La finesse diplomatique - La fidélité - La solidité - La vitalité - L'abondance de biens matériels qui conduisent à des actions utiles (La personne et son oeuvre peuvent revêtir une très grande beauté...)

Ariel est l'Ange de la Divination; c'est la capacité de voir la réalité...
Il vous aide à faire les bons choix et à communiquer avec ce qu'il y a de plus profond en vous.
Les personnes qui pratiquent dans ces domaines ont de grandes responsabilités vis-à-vis des consultants... Il y a tout un travail de préparation, de purification, avant de poser des actes, de prononcer des paroles... qui pourraient influencer, de façon néfaste, certains individus.
Il existe plusieurs mondes invisibles et il est indispensable de ne pas se tromper soi-même afin de ne pas tromper son prochain...
Ariel est Le Grand Intercesseur devant Dieu et il serait très utile de remettre vos consultations sous sa protection...

Vous pouvez lui demander: Assistance dans toutes opérations de voyance ou de divination - Des rêves prémonitoires sur des sujets très précis comme retrouver un membre de votre famille (surtout en cas d'adoption), des lieux, des documents importants, l'heure exacte de votre naissance...
Ariel permet de découvrir des trésors, les secrets de la nature, des nouvelles idées lumineuses, humanitaires, des pensées sublimes... et, très important, surtout peur ceux qui " pratiquent ", la Protection contre les tribulations de l'esprit... ainsi que la Discrétion, afin de ne pas attirer l'attention sur " vos travaux "... 
Ariel permet d'avoir des perspectives...

Il y a très peut de personnes sur terre qui savent interpréter les rêves, images, signes, qu'Ariel leur envoie... Si vous êtes nés sous Sa régence, ou si votre volonté est de développer ces dons pour le bien d'autrui, demandez à Lui de vous inspirer, de vous guider, vous protéger, et vous illuminer dans vos perceptions. Ensuite, n'oubliez jamais de remercier votre Ange et le Créateur, Dieu, Allah, peut importe le nom que vous lui donnez...
Ariel est l'Ange de la Gratitude... Il sert pour remercier Dieu de tous les bienfaits que vous avez reçu. recevez et recevrez...

Il aide particulièrement à résoudre les problèmes les plus complexes aux travers de rêves, de situations concrètes ou par le biais d'un proche; pour développer cette attention, la méditation, une promenade dans la nature... seront idéales.

Ariel assiste les médecins afin qu'ils établissent de bons diagnostics et proposent le meilleur traitement. Ainsi, avant chacune de vos visites chez celui-ci, prenez soin d'invoquer Ariel...

En Amour, Ariel vous aidera à faire fleurir votre jardin intérieur afin que votre âme-sœur puisse vous reconnaître...

Quelques mots clés et situations qui permettent de voir la présence d'Ariel:
Lorsque vous prierez, méditerez... des mouches, fourmis, abeilles, papillons et l'odeur du jasmin = Présence d'Ariel...
Diagnostic = Faites le point, il y a du mensonge dans l'air... Honnêteté et Franchise seront les maîtres-mots....
Solution = Soyez attentif, une première solution va apparaître afin de régler votre soucis...
Lampe qui clignote = Prière entendue, vous allez être éclairé...
Alarme = Surveillez vos paroles, surtout les mensonges...
Pendule = Ariel vous guidera si vous manipulez un pendule, pourvu que ce ne soit pas pour servir l'Ombre...
Un livre sur les rêves = Ariel vous indique qu'Il souhaiterait communiquer avec vous par les rêves... C'est l'un des Dons qu'Il vous aidera à developper avec la complicité de Haamiah (38)...

Exhortation:
'' C'est l’Éternel qui m'a placé dans ce point de l'espace afin que les sentiments et la raison unissent leurs forces pour exprimer les mystères du Ciel.
Tu découvriras en moi, Voyageur, la saveur des choses éternelles et, quand tu auras goûté à mes nourritures, plus jamais tu ne voudras vivre sans elles.
Pèlerin ! Je veux que tu transmettes aux mortels l'inspiration de ce désir, de cette envie, de cet appétit de ma cuisine, que tu les enivres avec mes liqueurs, que tu les attaches à Moi et qu'ils deviennent mes fidèles, mes Ariélomanes.
Alors, Je ferai de toi un candélabre allumé dans cette partie des Cieux généralement obscure, et ta mission sera celle d'illuminer le chemin, en avant, de tous ceux qui encore, détournent leurs regards nostalgiques vers l'arrière.
Ami ! Je veux que tu sois cette Lumière ! celle qui encourage, qui exhorte, dans ce point critique de ton parcours; cette Lumière qui donne des assurances sur l'avenir.
Frère ! Si tu n'existais pas, si tu ne voulais pas coopérer avec mes Pouvoirs, un Pont serait brisé, et nombreux seraient ceux qui se verraient obligé de faire marche arrière.
Tu es ce lien entre Ma Lumière et leurs ténèbres !
Ne me déçois pas dans cette mission essentielle ! ''



Prière:

" Ariel, Seigneur ! je veux me dégager de mes filets de matière, pour parcourir tes espaces infinis, ton monde spirituel.
Je veux dépasser le monde concret, matériel, afin de me saturer d'éternité !
Révèle-moi, Ange Ariel ! tous les secrets enfermés dans ta profondeur Divine, pour que je puisse les transmettre à la Société des Humains, mes frères.
Illumine, Ange Ariel ! mes centres de perception spirituelle, pour que je puisse dévoiler et montrer à mes frères humains, les trésors cachés, endormis, quelque part dans les profondeurs de mon être, et de leurs êtres.
Et alors, accorde-moi la grâce de réussir pleinement mon existence, car ma réussite sera Ta réussite et celle du Créateur et Maître de l'Univers, pour le plus grand bien de tous."


Puisse Ariel entendre vos prières et vous guider sur votre chemin.




Amour...


7 commentaires:

  1. vos ecri mon permis de comprendre beaucoup... mais jaurai une petite kestion est il possible ke notre ange gardien se soit nous meme... cette kestion es peut etre etrange mais depuis ke jai decouvere le prenom de ma bonne etoile je me rend conte ke depuis toute petite il y a u enormement de chose en commun avec les qualiter et distortion de ariel... puis je porte le prenom dune sirene et ariel es egalement le prenom dune sirene .... alors sil vous plait je voudrai juste savoir les differente forme ke les anges peuvent prendre ... est ce kil reste sous forme denergie , ou bien sous forme dame soeur ou tout simplement dans notre coeur???? en tout cas je vous remerci votre travail es formidable ... vus avez beaucou de chances detre entourer depuis tjr par c petit etre merveilleux ... au revoir et bonne journer. Lorelei

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellorelei !..
      Cette question n'est absolument pas étrange et c'est plutot une de mes méditations favorites...
      Je voudrais juste dire que je suis comme vous, les Anges m'accompagnent en permanence et je ne les entends pas toujours... Ils disent que je suis sourd, ils sont plein d'humour...
      Je vous expose ma théorie actuelle, qui est la mienne mais qui peut vous guider dans Votre réflexion...
      Nous vivons sur plusieurs plans en étant, pour l'instant encore ( et de moins en moins, au fil du temps ) inconscient de cet état... j'y reviendrais...
      Lorsque nous nous incarnons sur cette Terre, nous venons au monde avec les essence de l'Ange de naissance qui est présent 5 jours, l'Ange du jour ( qui est celui de Coeur )et celui de l'Esprit ( des 20 minutes ) en ne parlant que de ceux-ci...
      Donc les distorsions sont les choses que nous devons transmuter en qualités...
      Et, c'est en faisant ce travail, en ayant cette conscience, que nous faisons revenir en nous, par les vortex intérieurs, cette autre partie de nous-meme qui, il y a des éons, s'est démembré et a trouvé refuge dans le Soleil... Ce qu'on appelle la chute... L'energie dégagée par les habitants de la Terre, nos Ancetres, c'est à dire Nous... devenant trop dense, il a été décidé que notre part de Divinité soit mise en retrait, nous laissant notre libre arbitre et l' Etincelle Divine dans notre coeur... jusqu'à ce que Toutes les conditions soient réunies pour permettre ce Retour ( ET maison... ), c'est Nous ET... ;)
      Ce qui est le cas...
      Plus nous nous efforçons de développer nos Vertus, plus nous devenons comme des petits Soleils... et permettons à tous les Anges de nous réinvestir puisqu'ils sont cette partie Divine qui nous appelle de plus en plus fort...
      J'ai dans mes Favoris sur le Net un site sur le soleil et je médite parfois en regardant une image satellite de celui-ci... Voila ce que je crois...
      Nous devons nous efforcer à développer la Lumière en nous... Imaginez maintenant que tous les humains aient développé celle-ci... De l'espace, on verrait la Terre aussi brillante que le Soleil... Vous me suivez ?.. Le Soleil est le condensé de toutes les Ames des habitants de la Terre... que nous devons aider à revenir ici... Ce qu'ils font... sous de multiples formes...
      Amour...


      Supprimer
  2. Ariel est un très bel ange, il chemine avec moi depuis que je suis né. Par contre, il n'aime vraiment pas les mensonges, je peux vous le confirmer...!!

    Félix

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    En fonction de ma date de naissance je suis née sous la protection de Ariel le 12/11/84. Mais sur d'autre site, on prend en compte mon heure de naissance, 16h00 et le lieu Montpellier. Ce qui nomme Asaliah comme étant mon protecteur.

    Qu'en pensez vous?

    Merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Asaliah(47)est votre Ange gardien
      Hariel(15)votre Ange de Coeur
      Ariel(46)votre Ange Spirituel
      Superbe combinaison qui vous va à ravir...
      Amour...

      Supprimer
  4. Merci pour les informations, c'est édifiant! je suis né le 08 Novembre, donc j'ai pour ange gardien l'ange Ariel. Je voudrais pouvoir me rapprocher et communiquer avec lui. Juste par la prière ou l'invocation pourrais-je efficacement rentrer en contact avec lui?
    J'ai grandi dans une conception que mon ange gardien chemine toujours avec moi, mais j'ai aussi l'impression je suis pas assez attentif pour rentrer en contact avec lui.

    RépondreSupprimer
  5. je cherchais l'ange du 11 nov par curiosité, et voilà que cela deviens revelation et ceci a 15h03 !!! mes anges sont iah hel et leuviah. gratitudes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres