CONFERENCES

CONFÉRENCE:
Les Anges Gardiens, Nous et l'Ascension
Conférence à St Denis - La Providence (974) Vendredi 26 Mai 2017 à 20h...
Tous les renseignements en suivant ce lien:

Un grand MERCI à toutes les personnes présentes chez Moerani vendredi soir; je veux croire qu'ensemble nous avons amené un peu plus de Lumière sur notre Terre...

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

39 L'Ange REHAEL, du 4 au 8 Octobre

REHAEL (ou RAHAEL) est un Ange Puissance de Gueburah/Mars et son nom signifie: " Dieu qui Reçoit les Pêcheurs "

Les Essences offertes par Rehael sont la Force, la Puissance, le Courage (Gueburah/Mars) + la Communication, la Recherche, la Science (Hod/Mercure).
Le passage dans ce sentier a pour objet d'unifier l'action intellectuelle aux efforts physiques. Ce sont deux forces qui doivent être réunies afin que vous puissiez édifier avec bon sens et harmonie votre être  pour que vos œuvres soient réussies et durables; c'est l'Intelligence Stable.
Ce chemin est celui qui vous permet d'autres possibilités, d'autres solutions, qui vous permettront de vous régénérer spirituellement, mentalement, sentimentalement et matériellement. C'est l'Union de ce qui est " En-Haut " avec ce qui est " En-Bas "...
Ce sentier que vous suivez, par votre naissance, sous les vibrations de Rehael, ou parce que vous l'avez décidé, est celui du Rétablissement de l'Harmonie entre les êtres (époux/épouses, parents/enfants, employeurs/employés...). Rehael c'est l'Amour Familial...


Qualités: Soumission - Réceptivité - Parfaite soumission filiale - Amour paternel - Obéissance et respect - Guérison des maladies mentales, des dépressions et de l'angoisse - Régénération - Respect de la hiérarchie.


Distorsions: Insoumission - Rébellion - Absence de respect pour la hiérarchie - Manque d'écoute et de réceptivité - Crimes contre les parents et les enfants - Projection des parents sur leurs enfants de ce qu'ils n'ont pas réussi - Violence - Haine - Cruauté - Autoritarisme - Impose l'obéissance avec une sévérité cruelle - Maladies mentales - Problèmes émotionnels - Anxiété - Angoisses - Dépression - Suicide.


Le nom de ce Génie contraire est: Abuté = Conduite inconséquente et irresponsable - Difficultés familiales...


Rehael est l'Avocat des hommes auprès de Dieu, c'est à Lui qu'il faut se confier, se confesser, afin de pouvoir retrouver votre liberté. Il vous guide afin que vous posiez des gestes qui permettent à l'humanité de grandir; tel est votre vocation... Chaque geste posé avec amour auprès d'un proche est un geste immense qui sert toute la création, bien au delà de l'homme...

Rehael donne aux pères l'amour et le courage nécessaire pour qu'ils se tournent vers l'enfant qu'il ont blessé ou détruit... Certains parents projettent sur leurs enfants leurs propres échecs et, malheureusement, cela peut leur faire plus de mal que de bien... et c'est là qu'intervient Rehael; Il est cette Seconde Chance, celle de vous permettre de vous racheter...
* Vous êtes vous posé la question de savoir quel père vous êtes ?.. Avez-vous conscience du mal que vous faites parfois à vos enfants, parents, employés ?.. En faisant appel à Rehael, vous serez plus en mesure de voir là ou il faut rectifier le tir et vous prendrez conscience de l'importance qu'il y a à demander pardon...

Rehael est La Porte de la Lumière, l'Ange des Confessions, des Bénédictions et de La Paix.
Il vous dit que c'est dans le pardon que se trouve la véritable paix. Il vous aide à comprendre la nature, l'essence des erreurs et que celles-ci font grandir... C'est pour cela qu'il est l'Ange idéal des Familles et surtout des papas, des familles monoparentales, familles recomposées, des beaux-pères, de ceux qui font des recherches en paternité...
En faisant appel à Rehael, vous développerez l'instinct paternel, le sens des responsabilités et des devoirs. Ainsi, Rehael vous infusera la patience, le courage qu'il faut pour bien éduquer les enfants. Il permet d'augmenter l'amour filial, de régler les conflits avec les parents, les enfants, les grands parents en vous aidant à mieux les comprendre même si parfois il est difficile de pardonner.
" En tant que pères, nous avons le devoir de tout faire pour ne pas laisser à nos enfants l'héritage de nos erreurs. En tant qu'enfants, leur rôle est de nous soutenir dans la recherche de solutions pour réparer, guérir, ce que nous avons mal construit. Pour cela, ne chargez pas les épaules de vos enfants avec vos propres fardeaux; demandez à Rehael de vous accorder la lucidité pour que vous puissiez prendre les décisions qui s'imposent au niveau du cœur, celles qui vous permettront de vous libérer vous même et les générations à venir. "
Rehael domine sur la Réceptivité et la Guérison.
Il donne le cran et l'énergie qui permettent de régler tout ce qui vous dérange... Il est l'intermédiaire idéal entre vous et Dieu si vous voulez vous repentir d'une faute grave et, si vous êtes atteint par une maladie grave, en le priant vous aurez peut-être le bonheur d'avoir une rémission ou même la guérison... (cela étant toujours selon votre chemin de vie...)
En outre, Rehael sert pour guérir les maladies mentales, les dépressions, les angoisses et pour obtenir les Grâces Divines. Alors, si votre volonté est de faire le bien, d'être un père aimant et d'avoir des enfants respectueux, ne perdez plus de temps et appelez Rehael qui se fera un plaisir de vous guider.

Dons et Pouvoirs qu'il accorde:
Grandes responsabilités dans les groupes humains - Amitiés fidèles - Pouvoir de médiation - Réunion de ce qui est opposé - Capacité d'organisation logique et intelligente - Fraternité Universelle - Grande capacité d'analyse et de synthèse.

Mots clés ou situations:
- Chien, oiseaux qui chantent = Rehael vous a entendu...
- Odeurs de lavande, muguet, camomille, bergamote, amande = calme et paix...
- Réconfort = demandez-en dans votre prière...
- Poubelle pleine = videz votre trop plein d'émotions...
- Poubelle vide = jetez-y vos sombres secrets...
- Soleil = changements bénéfiques...
- Paix = retour vers l'harmonie...
- Caresse = Rehael va guider un proche pour vous réconforter...
- Eau de source = besoin de repos, de prendre l'air...
- Massage = vous en avez besoin...
- Fauteuil = prenez du temps pour vous reposer et méditer...
- Musique = détente nécessaire...

Les Essences qui se déversent sur Terre aux travers des Anges, toutes ces vibrations, vous permettent d'être de plus en plus souvent face à vos propres contradictions, comme face à un miroir; vous vous retrouvez face à face avec Dieu dans un feu qui brûle et consume tout ce qui doit l'être...
La prière et la méditation sont les meilleurs outils qui soient... Le bonheur et la liberté sont au bout du chemin...
Quartz Rose
Chakra du Coeur
Exhortation:
Je t'ai confié, Pèlerin, une infinité de pouvoirs transmutateurs.
J'ai placé entre tes mains, le pouvoir de changer le Mal en Bien,
du moment où ta nature émotive est disponible pour le service de l'Oeuvre.
Longue ! très longue a été la route que tu as parcourue, Voyageur,
et tu te trouves déjà dans la position privilégiée de celui qui ouvre les yeux et qui enfin commence à voir.
Je te souhaite, ardemment, de ne pas te tromper, que tu fasses oeuvre morale ou matérielle.
Frère !
Si tu es à la recherche de compensations économiques, tu te trouveras face au problème de tous ceux qui prétendent faire passer des vessies pour des lanternes, et alors, tu demanderas de l'aide à tes enfants, à tes serviteurs, à des complices qui gaspilleront leurs talents dans de vaines et impossibles entreprises.
Alors, la colère éclatera en toi, comme un volcan, devant l'effondrement de tes constructions.
Si cela t'arrive, Ami, porte ton regard vers moi, et tu retrouveras le Nord.
Obéis à la Loi, comme Abraham, le Père,
et tâche d’être le Fils de la Lumière dans l'accomplissement de l'Essentiel travail.


Prière: (Notre Ange Gardien Existe - HAZIEL)
Rahael, Seigneur !
Fais que tout, dans la vie, soit comme il faut.
Aide-moi pour que je n'impose pas à d'autres mes problèmes, mes croyances, mes angoisses.
Accorde-moi la force nécessaire pour que je puisse, moi-même, réaliser mes tâches, sans sentir le besoin de charger sur les épaules de mes amis, de mes proches, mes propres devoirs.
Donne-moi, Rahael, la lucidité nécessaire pour prendre les décisions qui s'imposent pour me dégager des habitudes routinières, et ainsi pouvoir avancer, libre de ce poids, vers de nouvelles possibilités spirituelles et matérielles.
J'ai besoin de toi, Ange Rahael, pour procéder au sacrifice des passions de mes sentiments, afin que ma raison accepte ce transit, ce passage, cette élévation, vers une nouvelle situation où la Paix intérieure engendrera la Paix autour de moi; et par surcroît, avec ton aide providentielle, cette nouvelle situation sera porteuse de Bénédictions d'ordre spirituel et aussi d'ordre matériel.

Amen !

Tendez votre main et laissez vous guider par Rehael qui prendra soin d'illuminer ce sentier...



Lumière/Amour...


7 commentaires:

  1. Intéressant tout ça, merci pour mettre toutes ces infos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis né le 06 octobre à 18h00 et j'aimerais savoir comment je peux entrer en contact avec mon Ange REhael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez jamais cessé d’être en contact avec les Anges...mais peut-être êtes-vous un peu sourd...ou ne prenez pas le temps de les entendre vous répondre...
      Confiance, Foi, Patience et Douceur...
      Remplissez vous chaque matin, au reveil, des Essence d'en-Haut afin d'en avoir assez jusqu'au coucher...et n'oubliez pas que cette Lumière doit refléter, s’écouler...et non pas être un instrument de discorde...
      Pensez à prier aussi Mitzrael (60)...

      Supprimer
  3. Bonsoir monsieur et merci pour les informations. Svp comment pourrai-je faire pour vous écrire en privé??
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Florian,
    vous transmettez un magnifique présent sur votre site et je vous en remercie.
    Rare sont les personnes comme vous à faire partager et découvrir ce sujet.
    Vous êtes un Ange :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours