CONFERENCES

CONFÉRENCE:
Les Anges Gardiens, Nous et l'Ascension
Conférence à St Denis - La Providence (974) Vendredi 26 Mai 2017 à 20h...
Tous les renseignements en suivant ce lien:

Un grand MERCI à toutes les personnes présentes chez Moerani vendredi soir; je veux croire qu'ensemble nous avons amené un peu plus de Lumière sur notre Terre...

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

35 L'Ange CHAVAKIAH, du 13 au 18 Septembre

CHAVAKIAH signifie: " Dieu Qui Donne La Joie "

Chavakiah dispose des Essences, Ondes, Vibrations, Energies... de Geburah/Mars (Force, Puissance, Courage) et Hésed/Jupiter (Accroissement, Abondance, Amplification)

Chavakiah est un Ange Puissances et Il apporte la Stabilité, la Réconciliation.
Il gouverne sur " Le Globe du Monde "

Ce Sentier est celui de l'Intelligence de toutes les activités spirituelles; celui du Retour au Paradis Perdu (le modèle paradisiaque + les matériaux pour réaliser cette reconstruction)

CHAVAKIAH = Khaf - Vav - Qôf - Yod - Hé ( 11 - 6 - 19 - 10 - 5 )
Force qui utilise les moyens intellectuels et émotifs (Khaf - Vav) afin de s’élever pour recevoir la Lumière qui fera réussir l'Oeuvre humaine.
Khaf = Lettre Force 11, qui représente l'Air dans sa 3eme Phase: l’extériorisation de la pensée. Zodiaque = Les Gémeaux (Dissémination des idées) Kabbale = Hochmah / Uranus (dans le 2eme Cycle, celui des Créations) Tarot = Lame 11, La Force (Succès dans l'action)
Vav = Lettre Force 6, Intériorisation des Sentiments afin d’irriguer son for intérieur. Éléments = Le Vav (L'Eau de pluie) transformée en ruisseaux, rivières, etc... Eau = Sentiments, Émotions... qui irriguent, arrosent... et permettent que toute végétation puisse pousser, se développer, croître. Zodiaque = Le Scorpion (2eme signe d'Eau) Kabbale = Tiphereth / Soleil. Tarot = Lame 6, l'Amoureux.
Qôf = Lettre Force 19, Retour à l’Unité (1 + 9 = 10) Début du 3eme Cycle des Lettres Forces, régies par Binah / Saturne. Kabbale = Kether / Neptune (Processus de génération) Tarot = Lame 19, Le Soleil.
Yod - Hé...

Chavakiah domine sur les héritages, testaments, successions, partages à l'amiable (Paix et Harmonie au sein des Familles),donations, les rapports humains et sociaux, la Sagesse Ancestrale, la médiation, les réconciliations...

Qualités: Réconciliation - Relations familiales harmonieuses - Fidélité récompensée, services appréciés - Capacité à faire émerger la Sagesse Ancestrale - Sciences humaines et sociales - Médiateur - Conciliateur - Héritages - Partage des biens - Donations - Retour au paradis perdu - Rapproche les êtres - Renoue les liens - Aime la Paix.


Distorsions: Problèmes familiaux - Discorde - Procès injuste - Offense - Ruine - Attachement au passé - Racisme - Nationalisme - Sectarisme - Borné - Égoïsme - Désorganisation et désordres sociaux - Maladies héréditaires.

Les personnes nées sous l'influence de Chavakiah aiment vivre en paix avec tout le monde, même aux dépends de leurs intérêts; cela devrait être le cas et il faut veiller à ce que cette paix ne soit pas acquise par la manipulation ou le despotisme... Pour cela, il faut savoir faire preuve de sagesse et d'équilibre.

Les vibrations de Chavakiah poussent à récompenser la fidélité des subordonnés, à trouver l'harmonie, à découvrir ses propres qualités et à les mettre en avant.
Chavakiah est un Phare qui éclaire votre intérieur pour que vous puissiez mieux illuminer vers l'extérieur. Il est la Force qui vous protège, vous amène la Connaissance et vous apaise, à condition que vous lui en fassiez la demande; Il vous permettra de regarder, en vous, où en est votre base, votre structure, vos défauts, vos qualités... afin de les rééquilibrer.
Il apporte la Stabilité qui est l'aboutissement de l'établissement de cette Lumière, de cette Force.

Chavakiah vous fait percevoir l'erreur afin que vous puissiez rechercher l'équilibre, la stabilité.
En cherchant à réconcilier l'âme et l'ego, Chavakiah vous aide à vous réconcilier avec votre nature intérieure et aussi avec ceux avec qui vous pourriez être en conflit, sans négliger le fait que certains ont choisi de vivre dans l'Ombre et que vous ne pouvez rien pour eux, si ce n'est vous en protéger et ne pas les juger car cela renforcerait leurs pouvoirs...

Chavakiah:
- Paix sur le Monde
- Paix
- Retrouver la Paix en vous
- Se réconcilier avec soi-même
- Amour retrouvé
- Amour
- Paroles du Cœur
- Réconciliation avec son Âme
- Réconciliation avec la Mémoire
- Réconciliation avec le Passé, le Présent, l'Avenir
- Paroles de Guérison
- Voix de douceur
- Voie de douceur...

Le Génie contraire se nomme Lamalon: Vivre dans ses vibrations apporte le désir de vengeance, les critiques, les disputes, les problèmes familiaux, l'offense, la ruine, les procès injustes, l'attachement au passé, le nationalisme, le racisme, le sectarisme, l'égoïsme, le désordre, la désorganisation, les maladies héréditaires...

Chavakiah pourrait se manifester pendant ou après votre prière ou méditation au travers d'un papillon aux couleurs vives, une colombe, une image ou représentation d'un sapin de Noël, de l'odeur de la cannelle...

Voici d'autres symboles ou mots clés:
- Cadeau = Abondance dans votre vie
- Réconciliation = Pour vous libérer
- Retrouver des amis d'enfance ou des objets égarés ou oubliés...
- Papillon = Chemin de la liberté
- Colombe = Chemin vers la Paix
- Grimace, clin d’œil, mimiques, imitation = Souriez...
- Table entourée d'enfants = Protection pour la famille, bonnes nouvelles concernant la famille.

Chavakiah a pour mission de s'occuper, de protéger les personnes âgées et, si tel est votre cas ou celui d'un de vos proches, il est très utile de demander son aide et sa protection, de même si vous exercez les métiers de médecin, d'infirmier...
Si votre désir profond est d'être une bonne maman, un bon papa, ou de développer ces qualités, Chavakiah est l'Ange vers qui vous pouvez vous tourner. Il est l'Ange des mères de famille, de celles qui réfléchissent sur certains sujets ou sont préoccupés par l'avortement... ainsi que des papas séparés de la maman...
Il vous permet aussi de mieux comprendre et accepter votre propre maman...
Il est l'Ange des enfants abandonnés, oubliés, ou qui ont perdu leurs parents... et apporte son aide à ceux qui souhaitent devenir un bon frère, sœur, fils, fille, etc...

Chavakiah vous aidera à mieux prendre en compte le point de vue des autres, à ne pas juger ni critiquer...
Il vous aidera à développer vos dons qui sont: la créativité, la persévérance, terminer ce qui a été commencé, flairer les hypocrites, rester calme et en contrôle dans toutes les situations conflictuelles... puisqu'Il est l'Ange de la Concorde, de l'Union Harmonieuse...

Il représente l'image de la relation amoureuse qui conduit à l'acte d'amour... et donc, vous aidera à contrôler vos impulsions instinctives... ou pas...

Chavakiah est l'Ange qui favorise le Mariage...

Il est l'Ange des nourrices, des personnes qui gardent des enfants à domicile ou en garderie, en crèche... des personnes âgées qui vivent en maisons de retraites et de ceux qui s'en occupent... et qui ne devraient pas hésiter à demander son soutien.

Chavakiah exerce son influence sur le corps des natifs qu'Il gouverne en leur accordant un grand contrôle sur le système nerveux en leur permettant de dominer leurs réactions.
Au niveau moral, Il amène les besoins de tranquillité, de calme, de repos, de silence.
À celui de l'Âme, Il apporte l'amour pour la Paix, le désir de solutions amiables, l'apaisement, l'évitement des conflits et le maintient de la paix.

Ce que vous pouvez demander à Chavakiah:
- Maintenir ou rétablir la paix dans les familles.
- Se réconcilier avec quelqu'un que vous avez offensé, blessé ou humilié, volontairement ou non.
- Trouver une solution amiable lors d'un conflit, quel qu'il soit.
- Bonne entente entre parents et enfants.
- Trouver le bon canal pour effectuer sa mission.

Aux travers de Chavakiah, vous êtes doté des moyens d'expression et de la force pour convaincre, le pouvoir de réconcilier les ennemis (en vous et autour de vous) afin que règne la paix, réconcilier l'âme et l'ego, comprendre le langage des Anges...
Il ne tient qu'à vous de développer vos relations, votre complicité avec Chavakiah, de lui demander de faire ressortir vos qualités, vos dons, vos vertus... et le Ciel vous gâtera, vous offrira les délices d'une vie harmonieuse et équilibrée, légère... comme un papillon entouré de colombes aux multiples couleurs...

Tourmaline noire
Chakra de base
Exhortation:
Essence: Réconciliation
Pèlerin !
C'est l’Éternel qui m'a situé dans ce point de l'Univers afin que je conduise les hommes au-delà de la pensée concrète, vers les régions où le Monde à Venir s'élabore.
 Et c'est Moi qui t'ai choisi, toi, pour me servir d'instrument.
Créer l'Avenir sera ta mission, et pour que cette Oeuvre puisse s'implanter, je t'ai doté de moyens d'expression convaincants.
Ami !
Utilise la parole, use du verbe, recherche dans les moyens de communication la manière de te faire entendre, et, pour qu'on puisse mieux te comprendre, deviens loup parmi les loups, et mouton parmi les moutons.
Utilise le langage du Peuple en étant simple, sans façon, dans les apparences, mais n'oublies jamais ta mission essentielle.
Ainsi, pour toi, la Terre doit arriver à se régir comme nous nous dirigeons le Ciel.
Fais en sorte que les lois humaines soient conformes aux Lois Divines.
Tu dois ouvrir les yeux de tes frères afin qu'ils soient capables de discerner ce qui est à droite de ce qui est à gauche, ce qui est positif de ce qui est négatif, et leur enseigner l'un et l'autre.
Voyageur !
Lorsque tu quitteras ce monde, la Porte de l’Éternel futur doit être, par tes mains, pour les hommes de cette Terre, grande ouverte.
C'est à toi que je confie cette tache.


Prière:
Chavakiah !
Aide-moi, Seigneur, pour que la voix de mon ego, arrive à mon entendement.
Aide-moi, Seigneur, à comprendre le langage des Anges !
Aide-moi, Ange Chavakiah, et dépose en moi la force nécessaire pour briser les liens qui m'attachent à mes habitudes, et qu'ainsi je puisse entreprendre une Vie nouvelle.
Aide-moi, Chavakiah !
A trouver la place physique appropriée pour la création d'un univers nouveau.
Inspire-moi ! pour que je trouve les mots et les gestes justes et utiles pour bâtir, ici, un monde semblable à celui de là-Haut.
Aide-moi à bâtir le Nouveau Paradis !

Amen !



Amour...



14 commentaires:

  1. Rebonsoir Florian, :))

    Je reconnais bien là, certains aspects de la vie d'une copine importante de mon entourage.
    J'aimerais savoir si il m'est possible d'invoquer son ange CHAVAKIAH, ou bien est-il possible que mon ange entre en communication avec le sien?
    Comment faire?
    Notammment pour renouer un lien plus authentique avec Steph.
    Situation pas évidente de prime abord et Dieu sait que je n'ai pas forcément à faire le pas....
    DONC Heu....

    Merci à vous Florian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HelloLita !..
      Si tu souhaite renouer des liens avec quelqu'un, invoque l'Archange Haniel le vendredi soir et envoie des vagues d'affection vers la personne visée...
      En te liant à Chavakiah tu comprendras mieux ton amie qui n'est qu'une autre Toi... Un miroir... comme Tout ce qui t'entoure...
      Toutefois; il ne faut jamais oublier que l'Autre a sa vision des choses et que le travail se fait sur Soi-meme...
      Donc ne pas forcer le destin...
      Humilité, Simplicité, une bonne intention et attention sont les Clés...
      Amour...

      Supprimer
    2. Bonjour Florian,

      un simple mais sincère "merci" pour ton partage... A travers ton blog c'est toute une autre communication qui s'installe...
      et je partage.. le même livre accompagne ma vie..
      Bonne route ;-)
      Emy

      Supprimer
  2. He ben pourtant, c'est une fille qui a les atouts faciles, qui en plus force le destin et qui en prime réussit.

    Elle a une chance inouie dans tous les domaines. On est simplement pas sur la même planête. C'est seulement ce que je lui reprocherais....

    Merci, je vais essayer de contacter Haniel Vendredi.

    Amour

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui et Stéphanie aime Noel et elle adore l'odeur de la cannelle. Peut-être que la preuve de son ange existe.....

    RépondreSupprimer
  4. Merci grandement pour les informations apportées.
    Cela m'aide à intégrer plus profondément qui je suis vraiment et en confirmant ce que je savais déjà.

    Paix

    RépondreSupprimer
  5. C'est en principe mon ange gardien. Chaque fois que je l'ai invoqué, je n'ai eu que tracasseries, désordres et injustices. S'il aide mes ennemis, il ne m'aide vraiment pas, alors que je suis une bonne personne. Je semble payer pour les autres et il se complait à me réduire à cette sombre mission......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet Ange intervient afin de développer le contrôle du système nerveux, ce qui en dit long sur le travail à accomplir et les prises de conscience qui vont avec...
      Connaitre vos Ange de Coeur et de l'Esprit devrait vous aider à affiner les choses...
      Il n'y a pas de sombre mission... Cela est une vision étroite mais humaine... Faire le ménage n'est pas un acte négatif... mais courageux et très respectueux...

      Supprimer
    2. Oui, c'est bien un peu mon reflet ce que j'ai lu, en plus positif, et je suis contente d'avoir déjà fait un sacré boulot. Comme j'aime ma vie ! Peut-être plus tard, je ferai un joli ange. Mais je pense que je le fais déjà ici-bas, enfin je fais ce que je peux et on me le rend bien.

      Supprimer
  6. Bsr
    J'ai découvert ce blog hier en cherchant le cadeau que mon ange gardien me réserve pour mon anniversaire le 27 avril. Merci beaucoup pour ce partage car je vois les influences des anges de mes proches aussi et c'est troublant de vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici donc un joli cadeau de la part des Anges...
      Merci à Eux !..

      Supprimer
  7. Si je savais comment apparaître mon pseudo serait GhysL. Mais je ne sais comment faire. Merci pour la paix et la sagesse qui émanent de votre blog Florian. On s'y sent bien, et selon les jours, mieux :-) ! Mon ange gardien est Chavaquiah; pendant des années quand je lisais son exhortation je me sentais découragée tant c'était loin de ma vie. 15 ans plus tard, je suis totalement sur le chemin proposé. Et je me rends compte maintenant que quand je croyais ne pas y être 15 ans plus tôt, j'y étais déjà! Dans la bonne direction, avec les savoirs qui se déploient pleinement depuis 7 ans... Une vision plus globale, plus sage avec plus douceur dans la compréhension de l'être et de la loi du temps s'est installée depuis. Laisser pousser ses propres fleurs, sans tenter de tirer dessus pour les faire grandir plus vite... Pas d'engrais artificiel. Juste le soleil de l'amour et de ses multiples expressions. Un grand MERCI Florian. Que mille Grâces vous soient rendues ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GhysL pour cette apparition et ce joli témoignage... Plein d'engrais NaturEL pour tous !..

      Supprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours