ENSEIGNEMENT FLORI'ANGE

De retour à La Réunion... Heureux de revoir les amis et curieux de faire de nouvelles rencontres... en gardant dans mon coeur ceux que j'ai laissé en métropole...

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

27 L' Ange YERATEL, du 2 au 7 Août

YERATEL est un Ange Domination de Hesed/Jupiter.
Son nom signifie: " Dieu qui Punit les Méchants "

Yeratel met à la disposition des personnes nées sous sa régence et à celles qui souhaitent développer ses Qualités, Essences, Vibrations, Énergies, Dons, Pouvoirs... de Hesed/Jupiter: le Pouvoir d'organiser le Monde avec Justice et les moyens matériels pour mener à bien votre existence. Yeratel vous permet d'aimer et de reconnaître la sagesse et la connaissance à l'intérieur de vous.

YERATEL = Y - R - T - EL ( Yod - Reich - Tav )
Y = lettre 10, Retour à l'unité (Aleph intériorisé). Élément = Air, dans la phase de créations et transformations intérieures (Les graines de pensée, transportées par l'air, aspirées par les poumons, et incorporées aux organismes physiques). Zodiaque = Le Verseau. Tarot = Lame 10, La Roue de Fortune (Prise de conscience des pouvoirs créateurs).
R = Lettre 20, Force Spirituelle. Tarot = Lame 20, Le Jugement.
T = Lettre 22, Étape finale du chemin de perfection. Kabbale = Hésed/Jupiter. Tarot = Lame 22, Le Monde (Pouvoir de l'âme humaine sur les éléments et les événements).

Qualités: Confiance - Source d'énergie inépuisable - Propagation de la Lumière - Créateur d'ambiance - Optimisme - Enseignement par la parole et par l'écrit, diffusion sociale - Civilise - Sociabilité - Libère des calomniateurs et des intentions malveillantes - Libère en cas de possession - Aime la justice, les sciences, les arts et la littérature - Libère de ceux qui s'opposent à notre développement - Disperse la confusion - Conduit à la réussite.

Distorsions: Hyperactivité - Possession - Esclavage - Gaspillage - Dépendances - Habitudes perverses - Fanatisme - Désir compulsif de plaire - Provocation - Joueur compulsif - Égoïsme, flatterie, emphase, mise sur le paraître - Loi de la jungle - Méchanceté - Ignorance - Intolérance - Calomnie - Sciences et arts destructifs (musique, littérature,cinéma...)


Yeratel symbolise la Confiance; Il est " La Justice de Dieu " et son Ombre se nomme Ermagen, qui attire les ennuis, renforce vos ennemis et provoque la malveillance.
Yeratel vous enseignera comment la bienveillance peut dissoudre la violence en vous et autour de vous.
La Balance de la Justice qu'Il représente symboliquement devrait vous permettre de comprendre que chacun de vos actes et de vos paroles négatifs sont pesé et mis en face de vos bienfaits et que le résultat vous sera, tôt ou tard, remis.
Aussi, Yeratel est l'Ange de la réalisation de tous vos espoirs. Il aimerait que vous compreniez que, si vous êtes nés sous sa régence, c'est parce que vous avez entrepris, dans vos vies antérieures, de bonnes actions, ainsi que dans votre vie présente, et que vous êtes des " Élus de Dieu ". Consciemment ou inconsciemment, vous transmettez la Parole de l'Ange aux travers de votre perfectionnement, de votre avancement, au fil du temps, ou vous développez votre complicité avec Yeratel. Il a une grande influence sur la Parole.

Son nom, " Dieu qui PUNIT les méchants " = Dieu ne punit pas, vous le savez, par contre, Il vous fait prendre conscience, par l'expérience, de la portée de vos actes et de ce que vous en récolterez. Toutefois, pour ceux d'entre-vous qui faites l'effort de demeurer dans la Lumière de Dieu, vous pourrez avoir des succès dans la littérature, la science, les arts, aimerez la Paix et la Justice.
Il est l'Ange idéal des prêtres et des guides spirituels.

Yeratel est " Le Maître de la Corne d'Abondance " et Il déverse sur ses sujets le Don de l'Opportunité ainsi que le Don de Prophétiser (en accord avec les Forces Cosmiques et votre Plan de Vie). Vous êtes, par nature, les Chevaliers du Ciel et il ne tient qu'a vous d'accepter votre rôle et de vous y tenir.

Yeratel peut vous aider à gagner vos procès à condition que vous soyez innocent ou que votre repentir soit réellement sincère.
Il vous permettra, si vous lui adressez vos prières, de vivre en paix avec tout le monde; Il vous protégera des gens violents et/ou dangereux en vous aidant à trouver la bonne solution pour ne plus être sous cette menace. Sachez, toutefois, qu'il y a un temps pour chaque choses et que la délivrance peut prendre le temps de l'assimilation de ce qu'il y a à comprendre ou nettoyer.
Ainsi, Yeratel accorde l'équilibre psychique, vous aide à structurer votre vie entre le travail et l'amour, libère de toutes les dépendances affectives qui vous retiennent prisonniers et vous empêchent d'être autonome et indépendant.
Yeratel vous dit : " Comprenez bien que c'est aux travers des leçons de la vie que vous grandissez ".
En vous confiant à lui, Yeratel vous aidera à prendre conscience de l'importance de vos gestes et de vos paroles et des conséquences qu'ils peuvent engendrer.
Imaginez le monde sans la jalousie, sans la possessivité... sans mauvais esprit, sans colère ni désir de vengeance... sans femmes ni enfants battus (maris, parfois...), sans maltraitance... 
Yeratel est l'Ange qui permet de transmuter toutes cette négativité, cette Ombre, par la Lumière qu'Il accorde et dispense à ceux qui se tournent vers Lui pour qu'ensuite ils puissent la mettre au service des autres, de tous.
Demandez à Yeratel de vous aider à ce que vous ne vous laissiez plus influencer par l'ombre, par les autres ou par votre passé afin qu'Il élimine en vous les sentiments de peur, d'abandon et de non-amour de soi et/ou des autres.

Par votre naissance dans la sphère de Yeratel, vous possédez la Talent de Savoir attirer la Chance et il ne tient qu'à vous de bien utiliser cette Grâce.

Quelques mots clés et symboles que Yératel peut utiliser pour se manifester à vous:
- Renard...
- Leçon...
- Électricité...
- Communication...
- Balance...
- Horloge...
- Prison...

Yeratel est L'Ange de ceux qui ont la désir de propager la Lumière, des Prophètes, des Guides Spirituels...

Tav
Exhortation:
( Essence dispensée: Perfectionnement, Avancement )
Tout doit ressusciter, Ami !
La Vie produit continuellement des formes et ce n'est pas toujours l’Éternel qui les crée.
Tes vilenies passées génèrent de nouvelles vilenies, car tes erreurs passées ont besoin, pour être effacées, de nouvelles erreurs.
Tout cela occupe l'espace dans lequel l’Éternel devrait réaliser son Oeuvre.
Et c'est toi, Voyageur, qui l'empêche de créer.
Évidemment, dans ta vie événementielle d'homme, tu es aussi porteur d'harmonie et d'ordre, et Dieu m'a situé dans cette partie de ton espace pour que je te restitue les louanges que tes vies ont mérité.
Je suis une Force qui t'offre son appui pour créer tout un monde à ton image et à ta ressemblance.
Utilise toutes les Vertus accumulées en toi pour aller au-delà d'où les hommes s'arrêtent d'habitude.
Sois audacieux, Frère !
Ose !
Quitte la Terre où tu es né car ton champ d'action est l'Univers.
Ainsi, je placerai en toi une inébranlable décision et mes Légions viendront soutenir tout ce que tu entreprendras.
Je te souhaite, Pèlerin, de bien savoir discerner les limites que le Tav t'impose.


Quartz Morion
Chakra de Base

Prière:
( Notre Ange Gardien Existe - HAZIEL )

Yeratel, Seigneur !
Permets-moi d'utiliser les vertus acquises tout au long de mes Vies pour, avec elles, illuminer la partie obscure de mon univers, de mon existence.
Je veux être une rivière de Feu ou puissent venir se purifier, avec moi, tous ceux qui le souhaiteront.
Permets-moi, Ange Yeratel, de distribuer la flamme à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur part de Vérité Éternelle.
Aide-moi à survoler ce qui est profane, pour ensuite pénétrer dans le domaine du Sacré, du Saint; aide-moi à trouver ma place dans le Cosmos.
Fais qu'en moi, l'intelligence soit le reflet de Ton Divin Savoir, et que, dans mon âme, la soif d'agir, d'apprendre, (car on apprend qu'en agissant), ne s’éteigne jamais.
Et lorsque mon esprit se détachera de mon corps, pour monter au-delà de lui même, conduis-moi, Ange Yeratel, devant l'Eternel: face à face.

Amen !



Amour...



23 commentaires:

  1. mERCI POUR VOTRE LANGAGE SIMPLE ET JUSTE. jE SUIS EN TRAIN DE RE-DÉCOUVRIR (JE N'AI PAS ÉCOUTÉ COMME DE JUSTE) MON ANGE GARDIEN MÉBAHEL, ET RETROUVER MON COEUR JE L'ESPÈRE. iL EST TEMPS. YÉRATEL ME PARLE AUSSI:VIOLENCE OU NON-VIOLENCE, RÉBELLION OU COMPASSION, JUPITER EST GROS DANS MA VIE. TEMPS DE LAISSER PASSER LE PASSÉ AVEC YÉRATEL, TEMPS DE SEMER LA BONNE GRAINE.MERCI POUR VOTRE OEUVRE ET POURHAZIEL.ÈVE

    RépondreSupprimer
  2. merci, car au travers de cette explication sur Yératel, je vais enfin pouvoir connaître qui je sui vraiment il y a des points clef et c'est très fort...merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Florian, je connais Paul Lemploi aussi. Bravo pour votre brillant travail de recherche!! Il m'est arrivé d'activer un glyphe d'HEKAMIAH avec un dodécaèdre de cristal de roche, pour aider un ami, Le contact fût très impressionnant!!! J'ai entendu mentalement une voix métallique, impérieuse qui me demandait ce que je voulais, je lui parlais mentalement, puis plus rien. Au bout de 2 jours le problème était réglé de manière magistrale... M'est resté cette impression de puissance, d'autorité (on ne fait pas le malin) jamais je me suis senti aussi petit, démuni; autant respectueux aussi... A tout les critiques, amèrs, malheureux, qui grincent des dents sur ce site, vous avez ma compassion, éclairée mais non pas illuminée... LYNX14@HOTMAIL.FR

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce ton ange gardien change a chaque année car en 2014 c'est Séhéiah et en 2015 c'est Yerartel, je suis un peu perdu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calcul pour savoir quel Ange(s) étai(en)t Présent(s) se fait a partir des degrés du zodiaque... ce qui permet quelques incompréhensions...
      Faites-moi parvenir vos coordonnées et je ferai cela pour vous... a condition de me laisser une adresse...que je ne communiquerai pas...

      Supprimer
  5. Salut Florian,je te remercie pour ces informations sur les anges,grace à elle je connais mon ange gardien (yerathel). est-ce que c'est possible d'etre tout le temps en contact avec lui pour qu'il te dise quoi faire ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible d’être conscient de sa présence a chaque instant... C'est le cas lorsque tout coule dans la vie... Cela veut dire que vous êtes complices... Toutefois, il vous laisse faire vos choix, prendre vos décisions, etc... et veille a ce que vous ne vous écartiez pas trop de votre chemin...

      Supprimer
  6. Salue c pas du 2 au 6 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du 2 au 6 1/2... lol
      Ces dates sont approximatives car cela est calculé selon les degrés du zodiaque...

      Supprimer
  7. Ce qui est étonnant dans ce récit, c'est qu'il confirme bien mon chemin de vie en numérologie qui est le maitre nombre 11. je suis né le 05 Aout ,donc mon ange gardien c'est bien Yeratel. Florian comment vivre mon destin en Maitre nombre 11 et comme ange gardien Yeratel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En étant Qui vous Etes, tout simplement, et en développant vos qualités tout en vous efforçant de redresser vos distorsions...

      Supprimer
  8. Yeratel et moi même te remercions pour ton œuvre chevalier de lumière amln

    RépondreSupprimer
  9. bonjour florian moi je veux vraimem avoir le pouvoir de yeratel mer je net pepa
    aprend comment fair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En priant avec cœur Yeratel 3 fois chaque jour vous ferez de gros progrès...
      Il vous faut croire en vous et en la Puissance du Créateur qui a placé cet Ange pour vous guider.
      Il y a au moins 22 Anges qui accompagnent chacun d'entres-nous... Nous ne sommes jamais seul et devons faire les efforts de rectifier ce que nous avons de travers en nous...afin que la Lumière trouve une place propre pour s'installer avant d’être diffusée...

      Supprimer
  10. Je suisse Perdu meme confused quand je Faison unexpected demanded a mom ange je NE void tien que dois je faire please

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confiance et responsabilité... Avancer avec Foi... Prier et faire aux autres ce que vous aimeriez qu'ils vous fassent... Aimer avec équilibre...
      Soyez paisibles! Ils vous entourent de leurs Ailes...

      Supprimer
  11. Bonsoir sur le site ange.free c'est haaiah alors que ici c'est yerathel, je suis née le 2 août 1985 je comprends pas, si vous pouvez m'éclairer merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela est calcule selon les degrés du zodiaque; envoyez-moi un mail avec vos date, lieu et heure de naissance et vous saurez qui sont vos 3 Anges principaux... et n'oubliez pas de me donner une adresse mail pour la réponse, merci... ;-)

      Supprimer
  12. Merci de votre description. Les Anges peuvent-ils se manifester à nous par des images furtives (plus particulèrement dans les nuages), par une réponse instantanée comme un coup de vent?

    je suis assez perplexe car votre description de Yérathel comme de Sitaël, sont à l'image de mon parcours professionnel et de ma ligne de conduite naturelle de vie sans les avoir invoqués ni même les connaître. Mais l'année dernière, par pur hasard, quelqu'un que je connais(je ne savais pas que cette personne croyait en eux) m'a donné leurs noms et lus des passages ressemblant à votre description, depuis je les ai remerciés et beaucoup de choses ont été renforcées et plus instantanées. je voudrais simplement votre avis car tout ceci me pose questions.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les Anges communiquent avec nous aux travers de ce genre de manifestations...nuages, affiches publicitaires qui attirent notre regard, une chanson, un titre de livre, les paroles d'une chanson, etc...
      Que vous les invoquiez ou pas ne change rien au fait qu'Ils soient toujours présents; Ils vont nous aider a chaque fois que nous avons besoin de leur aide et répondent a nos demande implicites ou conscientes...

      Supprimer
    2. bonjour cher Florian, merci infiniment, merci, merci....
      pour vous remercier encore ou pour rien aussi, pour la joie, pour Yeratel....,j'ose envoyer la fin d'un petit poème gribouillé, juste là...,
      le passé s 'oublie,
      les larmes sont oubliées,
      ...........
      le futur, on le sait se nourrit de contractions et de peurs...
      et même dans le présent projeté, ...peut- etre, ....le désir , Lui,
      celui qui vient du plus profond du coeur,
      brille et brille dans le fux...incessant...dans le rire de l'Univers...

      Supprimer
    3. Merci Reine-Marie d’être qui tu es...

      Supprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours