CONFÉRENCE et "RENCONTRES ANGÉLIQUES"

Ateliers de nettoyage Karmique avec les Anges

Merci à toutes les personnes ayant participé aux 3 ateliers de novembre; Lumineux chemin je vous souhaite...

Les Anges, Nous et l'Ascension

REGARDEZ LA VIDÉO DE LA CONFÉRENCE EN DIFFÉRÉ EN SUIVANT CE LIEN:

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

26 L'Ange HAAIAH, du 28 Juillet au 1er Aout

HAAIAH signifie : " Dieu Caché "

Haaiah dispose et dispense les Essences, Énergies, Vibrations, Ondes... de Hesed/Jupiter ( Accroissement, Abondance, Amplification ) et de Binah/Saturne ( Intelligence pratique )

Ainsi, l'individu né durant cette période peut être poussé à agir dans des scènes grandioses et dans des rôles de tout premier plan lorsqu'il demande l'appui et le soutient de cet Ange.
Bâtisseur du Nouveau Monde par ses idées et ses sentiments lumineux en provenance de La Source, la personne qui prie et médite avec Haaiah développera les Dons de la Diplomatie et de la Finesse.
En effet, Haaiah accorde la Facilité d'élocution; la parole est porteuse de pouvoirs créateurs et c'est à travers elle que vous construisez dans le présent votre futur. Il est donc important de comprendre que revenir sur le passé et toutes les souffrances qu'il a pu engendrer est inutile et nuisible.

Les personnes nées sous la régence de Haaiah et celles qui utilisent ses vibrations ont, plus ou moins, des rapports avec la Justice ou la Légalité; qu'il s'agisse de moral, de sentiments, de matériel, de spirituel... Vous serez jugé de la même façon que vous jugez les autres donc, cessez de les juger et, si vous devez le faire, en adressant vos prières à Haaiah, vous serez inspiré et veillerez à ce que la Paix l'emporte et que la Vérité prime.

Haaiah, c'est: " Dieu qui se cache pour mieux faire sortir la vérité "
Il vous aidera à rétablir la Lumière ou le besoin s'en fait sentir.
Haaiah est l'Ange des Juges, Avocats, Policiers, Détectives, de tous ceux qui cherchent la Vérité; comme le mari ou la femme, l'ouvrier, l'employeur... trompés... et cela s'applique à tous les niveaux, qu'il s'agisse du domaine privé ou commun, comme le politique, financier, juridique, social, sociétal, médical, international, mondial...
Ainsi, jour après jour la Vérité se fait jour...

Il est l'Ange idéal de ceux qui divorcent, se séparent, se disputent, lors de conflits ou batailles, en vous apprenant à vous respecter et à faire de même envers les autres; ainsi, comme un miroir, vous attirerez de plus en plus à vous des gens qui vous respectent, qui vous ressemblent...

Haaiah vous insufflera des paroles justes, équitables, compatissantes, équilibrées... Sachez, cependant, que les disputes, divorces, vols, viols, trahisons, jugements, emprisonnements...se produisent d'abord dans votre intérieur, puis se développent sournoisement dans vos corps physique, mental, moral... pour se projeter vers l'extérieur, la matière...

Haaiah a pour fonction d'apporter l'équilibre, la paix et la justice dans votre être afin que vous puissiez vous libérer et développer toutes notions d'honnêteté, d'entraide, de droiture, de vérité, d'élévation, volonté de faire la paix, de respect des Lois...

Par votre naissance et au travers de Haaiah, vous êtes porteurs de Dons extraordinaires comme celui de pouvoir pressentir les événements avant qu'ils ne se produisent... A quels fins les utilisez-vous ?.. Manipuler ?.. Servir ?.. Ombre ?.. Lumière ?..

Qualités: Discrétion - Sens de l'organisation et de la famille - Contemplation des Structures Divines - Harmonise la vie sociale - Sciences politiques - Cohabitation pacifique - Ordre Divin - Capacité d'adaptation à toutes situations - Aptitudes scientifiques et politiques en accord avec la Science Divine - Leader politique et social - Catalyseur - Administrateur - Décideur - Diplomate - Ambassadeur - Justicier - Permet de savoir se comporter lors de situations ambiguës - Cherche la vérité par le biais de la raison - Créateur d'ambiance - Moteur de l'esprit d'équipe.

La faiblesse de cet Ange, son Ombre, sa distorsion se nomme: Diralisen , le Génie des procès difficiles... 


Distorsions: Indiscrétion - Égocentrisme - Problèmes familiaux - Motivé par l'ambition et la convoitise - Vaniteux - Orgueilleux - Jaloux - Fuit ses responsabilités, son plan de vie - Désirs de pouvoir et de gloire terrestres - Abus de pouvoir et d'autorité - Passion - Loi de la jungle - Esprit de compétition - Conspiration - Traîtrise - Désordre social - Anarchie - Impose son point de vue - N'écoute pas les autres - Complexe d'infériorité ou de supériorité - Conséquences négatives d'une action désordonnée.

En cherchant la complicité avec votre Ange Gardien, que ce soit Haaiah ou un autre, les choses deviennent faciles, vous n'avez qu'à faire le premier pas, et, en toutes choses, vous trouvez le soutien qu'il vous faut...

La faiblesse dont peut souffrir la personne née sous la régence de Haaiah peut être le mensonge, l'égocentrisme, l'indiscrétion... (consultez la liste des distorsions); tout cela se règle avec vous-même, d'abord.. Les juges sont en vous, les conflits, les disputes, divorces... se passent d'abord en vous... puis s'expriment à l'extérieur si la où les prises de consciences n'ont pas été faites...
Il y a des vols, des meurtres, des menteurs en chacun de vous... Il est impératif de régler toutes ces choses en vous afin de vous libérer et Haaiah est là pour vous aider dans votre tâche; à condition d'être honnête avec soi-même et d'avoir la ferme volonté d'effectuer ces changements, d'en avoir le désir profond.

Savez-vous que Haaiah aime être représenté aux travers d'oranges... N'est-ce pas le fruit que l'on rapporte aux prisonniers ?.. Donc, si on vous offre des oranges, vous trouverez, par exemple, quel signe Haaiah vous fait... Qu'essaye t-Il de vous dire ?.. De quoi devez-vous vous libérer ?..

Haaiah aide à aller de l'avant, à atteindre ses objectifs et à réussir ses projets; Il vous dit: " Coucou, je suis là... "
Appelez-le pour qu'il fasse cesser les guerres dans les cœurs des hommes, qu'il soutienne ceux qui défendent les plus faibles, les plus démunis et, si vous devez passer devant un juge et que vous êtes innocent, adressez-Lui votre demande et vous verrez toute la magie qu'il y a à travailler avec les Anges...

Ainsi, Haaiah vous aidera, si tel est votre souhait, à connaître les sentiments réels de ceux qui vous entourent et a exprimer les vôtres sans que cela ne soit blessant ni pour l'un, ni pour l'autre.

Haaiah permet donc de voir le vrai visage des gens mais, surtout, Il éloigne les hypocrites... Il est comme une luciole dans la nuit... Il est le Guide qui vous mènera vers la réussite, à faire confiance à votre propre bon jugement, car c'est un des talents que vous possédez en vous... Toutefois, si vous êtes non pas la victime mais plutôt le bourreau, sachez que Haaiah a pour mission de vous le révéler...

Haaiah peut éloigner de vous tous ceux qui vous nuisent émotionnellement, physiquement ou mentalement; il suffit de lui en faire la demande. Pour vous répondre, Il enverra des situations qui vous aideront à comprendre comment les gens se comportent envers vous ou vous envers eux. Ainsi, tout deviendra plus clair et vous adapterez votre conduite en douceur, mais pour longtemps, vers l'harmonie...

Haaiah domine sur les hommes politiques, les ambassadeurs, les plénipotentiaires, les traités de paix et de commerce... et, à regarder ce monde, on peut se dire que prier Haaiah est loin d'être inutile...

Vous pouvez même adresser une prière à Haaiah si vous avez un achat important à effecteur; Il vous aidera à découvrir si il y a des vices cachés... Vous pouvez adaptez vos prières à toutes les situations que vous rencontrez et Haaiah vous enverra des signes, par des mots, des événements, des images... des mots clés...
En voici quelques-uns ( la façon dont ils se manifeste peut être différente d'une personne à une autre, mais on sait, toujours, lorsque c'est un signe ):
Analyse - Fraternité - Présent - Garde du corps - Moteur de voiture qui tourne capot levé - Vieille blessure, brûlure ou cicatrice qu'on ressent - Signe de paix - Colombe - Luciole - Chef Indien fumant le calumet - Respect - Franchise - Savoir - Coucou ...

Exhortation:
Diplomatie - Finesse
Pèlerin !
J'ai été programmé pour être le champion des grandes causes, le paladin pour t'apporter Lumière et Verbe dans les moments exceptionnels.
Il faut que les hommes prennent connaissance, par toi, de l’énorme charge créatrice que la parole contient.
Il faut que le monde sache que la Guerre et la Paix dépendent très souvent des vibrations que l'air transmet, en passant par le larynx.
O Combien grande est ta responsabilité, Voyageur, car tes manquements, tes égarements, tes errements, peuvent avoir un résultat néfaste, pour l’existence de tout un peuple.
Etre conscient de cette responsabilité est ton premier devoir !
Et il est nécessaire que tu saches clairement que si l'Eternel t'a placé sous ma haute surveillance c'est à cause de ta requête obstinée, de tes demandes empressées dans une vie passée.
Ne fais pas maintenant marche arrière !
Ne dis pas maintenant; "Pas ça ! Je n'ai pas demandé un tel devoir !"
Et si tu utilisais la Lumière qui de moi te viendrait, pour nourrir des ambitions personnelles, pour dénaturer la Vérité instituée dans d'autres pensées, alors mon Aleph, qui est Vie et Mort, te détruirait.
Mais, si tu rends témoignage de mes Vertus, tu pourras contempler dans ta pensée, le superbe spectacle musical de la marche des Sphères.

Magnétite
Chakra de Base
# Haaiah, c'est une luciole qui vient illuminer vos nuits et vous dire " Je t'apporte la liberté, l'harmonie et le bonheur; Fais le premier pas , Je me charge du suivant "...

Prière:
Haaiah, Seigneur, Je souhaite, être sur Terre, le dépositaire de Ta Lumière, le digne porteur de Ton Livre.
Et si tu m'accordes le pouvoir d'arbitrer des conflits entre des personnes ou des peuples, aide-moi pour que je puisse apporter des solutions dans une perspective humaine élevée; en pensant au bonheur des gens, et en harmonie avec les engrenages qui font avancer Ton Univers.
Éveille en moi l'inquiétude pour la véritable spiritualité, afin que la Lumière que tu m'offres fasse de moi ton Ambassadeur, ton associé dans le travail du Monde; pour qu'ainsi je puisse réaliser, utilement, ma Vie, dans la Joie, la Paix, la Richesse (morale et matérielle), le Bonheur.

Amen !




Amour...
Lumière...



32 commentaires:

  1. Merci a vous pour cette volontée d'informer les personnes et leur dire que tout le monde a un Ange Gardien (Ce qui est vrai mais l'inconnu fait peur......)
    Bonne continuation
    Christ

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les conseilles mais montes moi comment voir mon ange visible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher inconnu, cher Ami, ton Ange Gardien se nomme " Dieu Caché "... Il te faudra de la patience et faire preuve d'une Foi exemplaire si tu veux le voir... Toutefois, je pense que tu mérite un cadeaux, demandes-lui un signe que tu sauras reconnaître... Amour...

      Supprimer
  3. Merci pour toutes ces belles choses !!!
    Mais pouvez m'expliquer quel ange nous accompagne et qui nous répond le plus souvent ??? ange gardien, de coeur, spirituel ?
    Je me retrouve tout a fait avec cet ange et j'ai compris que j'ai une dette karmique à régler mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ... si vous avez des pistes je veux bien en discuter.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Ami, il n'est plus temps de te soucier de tes dettes karmiques, lâche prise sur ce sujet; confie-toi à ton Ange lors d'une ballade ou une méditation mais sans te mettre la pression... Ce sera le plus souvent Hahaiah qui s'adressera à toi, puisqu'il est, en quelque sorte, celle ( devrais-je dire ?.. ) qui est la plus proche... Après, tout dépend de L'énergie dans laquelle tu es...
      Il est très intéressant de méditer ( réfléchir ) face à la liste des qualités, c'est une des façons magique pour obtenir des réponses, des idées... Le silence, la nature, la musique douce... tout les moments où tu es en paix seront propices à des révélations...
      En ce qui me concerne, voilà comment je pratique : Je m'installe tranquillement, je récite à voix basse mais de manière à m'entendre la prière ci-dessus,puis je pars me promener dans la campagne... Et c'est là où ça devient magique...
      Nous sommes, en permanence, accompagnés par, au moins, une vingtaine d'"entités"... Il y a, parmi eux, des "Ancêtres" proches ou lointains... qui comptent, aussi, sur "Ta" réussite...
      Et surtout, il y a, autour de toi, de tous, des êtres qui sont, comme toi, à la recherche de l'Amour... Et, que tu t'adresse à ton Ange Gardien, de coeur ou d'esprit, dis-toi qu'Il te répondra toujours...
      Amour...

      Supprimer
    2. Pour appeler votre Ange ou un autre, prononcez son nom à la française, avec ou sans accent, cela n'a pas grande importance du moment où le Coeur y est... Si vous êtes " étranger ", prononcez comme vous pouvez, ça ira toujours...
      Donc, pour Haaiah prononcez Haaiah... (rires)
      Amour...

      Supprimer
    3. ma fete c est le 28 juillet 1981 j ai de la misere a prononcer le nom de mon ange

      Supprimer
  4. Bonjour

    Merci beaucoup pour toutes ces informations magnifiques.
    Je me demande comment ressentir le contact avec Haaiah, comment être sûr que ce n'est pas le fruit de mon imagination..comment savoir si c'est moi qui rêve ou si c'est vraiment un signe de l'ange?

    merci beaucoup pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme, si tu relis et médite sur ta question, tu verras que tu donnes toi-même les réponses... C'est tout le travail de Haaiah... Tu apprends, ainsi, à trouver par toi-même, ce qui est Vrai... dans les Mondes Invisibles... Ton imagination, tes rêves ( éveillé ou endormi ) sont, comme tu le dis... des Fruits...
      Ainsi, Haaiah te fais constamment des signes... Odeurs d'oranges ou agrumes... parfums.. les paroles des autres, des vibrations dans le corps, des accouphènes dans les oreilles, le coeur qui s'emballe...
      Il faut bien comprendre qu'au fil de toutes nos réincarnations nous avons recouvert notre Lumière par un grand nombre de Voiles qui nous empêchent de Sentir la Présence de nos Anges... et que nous sommes entrain de réapprendre à Affiner tous ces Sens...
      Il y a beaucoup à dire mais je ne dois pas tout dire... parce que je ne connais pas Tout et, surtout, je ne dois pas faire Tout le travail...
      Le premier travail a faire est de retrouver la Finesse de nos Sens... pour enfin Les Sentir, les entendre, les voir...
      À vous l'honneur...
      Amour...

      Supprimer
    2. Tous mes voeux les plus pures et sincère à vous tous!..
      Un de mes neveu à haaïah pour ange..
      Un être d'une grande intelligence émotive...
      Devine et vois très clairement ce qu'il y'a dans le Coeur de ceux avec qui il communique..
      Incroyable mais vrai!!
      <3 Sand

      Supprimer
  5. On peut être sure qu'Haaiah nous ne trahira jamais. C'est si bon de se sentir protéger et aimer ! Florian Karmelita je vous en suis très reconnaissante de toutes ces informations !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Camille l'anonyme qui vous a écrit le 28.12.12. Je voudrais vous remercier pour votre réponse, et pour le temps que vous consacrez à guider les autres.
    J'ai mis du temps à vous répondre car j'ai d'abord été deçue de votre réponse; mais vos paroles ont fait leur chemin dans tête;. Alors maintenant je vous dis Merci pour les réponses que vous m'avez donné, et la guidance que vous (et Haaiah) m'avez apporté. Il faut lâcher prise et ouvrir son coeur... quand on le réalise cela prend tout son sens. Donc: Un Grand MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et un grand merci pour cette richesse,
    Puis-je vous demander si l'on doit 'entrer en contact' avec son ange gardien, Haiaah pour moi ou si il est preferable de demander de l'aide a l'ange dont le domaine correspond a l'aide demandée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Vous êtes en permanence en "contact" et vous pouvez passer par votre Gardien ou vous adresser directement à l'Ange qui vous convient mais il est préférable, alors, de le faire pendant ses heures de régence.
      Lumière/Amour

      Supprimer
  8. merci florian pour votre reponse, et réelement un tres grand bravo pour tout ce travail, j'aime venir ici
    fab

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Est-ce que l'on peu prier cette ange pour une autre personne qui est dans l'ombre?
    À savoir si je prie son ange, cette personne sera amené à la lumière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous pouvez prier son Ange mais cette personne garde son libre arbitre... Par contre, en vous adressant à son Ange, vous intégrez Ses qualités et il vous suffit d'être ce que vous êtes... sans vous sentir obligé de " sauver " l'Autre...
      C'est surtout au travers de l'exemple que l'on peut aider l'Autre, au travers de ce que vous devenez, de Qui vous devenez, en vous efforçant d'être le représentant de la Lumière qui Illumine et ne fait aucun bruit... aucun son... en étant, simplement... mais brillamment... En ne vous exprimant que si l'on vous pose une question... car Votre Vérité n'est peut-être pas celle de l'Autre...
      Remerciez cette personne d'être qui elle est car ni moi, ni vous, ne savons qui elle est en réalité...
      Peut-être est elle sombre à vos yeux et très lumineuse pour plein d'autres personnes... Et si, dans son chemin de Vie, elle devait se comporter de cette façon avec vous afin de vous apporter un enseignement sur vous-même...
      C'est pour cela qu'il est important de ne juger personne... Ne pas tout accepter non plus mais savoir accueillir comme le fait une Mère, un Roi...
      Ainsi, vous vous préservez d'un retour de bâton...
      Envoyer de la Lumière vers tous les Êtres que vous aimez et faites de même vers les autres...
      Il n'y a que La Lumière...
      La Lumière Est Amour...

      Supprimer
  10. Merci pour votre réponse. Justement, je me remet en question. Je suis tiraillé en vouloir le bien et la vangeance. Mais je penche plus pour le bien malgré ma souffrance en ce moment. La personne donc je parlais; et bien il y en a eu plusieurs dans ma vie (homme, femme, enfant) et c'est ce dernier qui m'a fait prendre conscience que je peux m'amélioré. Pour eux, ils ont le choix, ça leur appartient. Je prie mes anges au quotidien, je médite, j'écris lorsque j'en sent le besoin. Mais c'est surtout quand je met de la musique de méditation que les réponses me vient.

    J'aime bien visualisé mon corps enveloppé de lumière ainsi que la lumière dans mon centre et qui grandi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour j ai pris quelques renseignement sur mon ange Haaiah et j'aimerai avoir un signe concret qu'il et bel et bien a mes cotés je suis un peu perdu c'est TT nouveau pr moi d'essayer de croire a un ange gardien j'ai toujours pensé que les croyances n été pas pour moi mais pr LS personnes ayant un besoin de croire. En quelque chose de plus grand' que nous mais depuis un moment je ressent ce besoin de croire et d être aidé.avez vous une façon simple pr pouvoir entrer en contact avec?merci d'avance pour vote aide et vos conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui cherche trouve...
      Vous n'avez jamais cessé d'être en contact avec vos Anges... Il fallait qu'il en soit ainsi, jusqu'à ce que vous retrouviez la mémoire...
      Vous allez découvrir quel est votre propre façon de communiquer avec Eux...
      Bon Voyage...
      Lumière...

      Supprimer
  12. Bonjour Florian, je poursuis mon expérience personelle avec mes anges, j'au l'a sensation de mieux y arriver avec celui qui est, a la fois mon ange gardien et celui avec qui j'ai communiqué en tout premier.
    J'ai lu tout ce qui me tombe sous la main les conçernant et j'ai egalement acquis le petit livre d'haziel que vous commentez comme ayant changé votre vie, il est ecrit sur un ton extrement affirmatif a conseiller a tous.
    Il y a une chose que je voulais vous demander depuis un moment, que pensez-vous du livre suivant : predictions angeliques 2014 ?.
    Il y a autre chose dont je voudrai vous faire part, notre ange gardien est determiné suivant notre 'moment' de naissance a l'instar de notre signe du zodiaque, ainsi puisqu' HAAIAH est mon ange je suis lion, je me suis mis a regrader et a évaluer ce que disentdifferents horoscopes et suis quand meme tenté de dire que c'est plutot juste. Pour le moi d'avril mon horoscope n'est vraiment pas bon !!! j'aimerai demander a HAAIAH sa protection durant ce moi, est-ce une chose qui peut se faire ?.
    J'ai abordé plusieurs sujet dans un meme message je sais bien mais vos reponses sonnent juste et j'aime particuliérement vous lire, y compris vos explications sur les 70 autres anges.
    je termine en vous remerciant sincérement, comme je le fait avec HAAIAH.
    fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabrice,
      Nous sommes entrés dans une période de bouleversements ( nécessaires à notre développement ).
      Ainsi, comme chaque humain sur Terre actuellement, de profondes remises en questions, prises de conscience... s'effectuent...
      Je propose depuis peu de faire des Voeux le Jour de la Nouvelle Lune pour le mois en cours... Vous trouverez cela intéressant et utile...
      Haaiah vous protège, soyez rassuré...

      Supprimer
    2. Bonjour Florian Karmelita! Sincèrement, je te remercie pour tous ces informations. Ça fait bien des jours depuis que je me suis réveillé du sommeil de l'ignorance, car j'ai grandit dans la foi chrétienne, et tu sais... Enfin, bref... Ce matin je décide de connaitre plus sur Mon Ange Gardien après avoir lu le livret de Haziel "notre Ange Gardien existe"... Je suis tout a fait satisfait de ton travail, et surtout a la réponse donnée a l'anonyme du 25/01/13 a 18:03. C'était Mon grand inquiétude... Enfin, je vais mettre a l'experience avec Mon Ange Haaiah. J'ai confiance en tes conseils, en tes experiences et je suis convaincu que je vais avoir des solutions, des réponse satisfaisants. Merci... Lahens Paul

      Supprimer
    3. Hello Paul, merci et bonne continuation... ;-)

      Supprimer
  13. Bonjour Florian,
    qu elles sont les caractéristiques de l amour? Tu es un grand, un très grand, respect a toi....bonne et longue vie a toi...

    RépondreSupprimer
  14. Je suis abasourdis Mr.juste merci à vous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour j'aimerais savoir un peu de ce qui m'arrive dans mes nuits je rencontre toujours une personne et cette personne là me donne le don de chasser les démons,est-ce l'un des dons que Haaiah donne à ses protégés

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Florian. Je me permets de poster une question car je pense que vous pourriez m'aider. Je viens de voir un couple de tourterelles devant ma baie vitrée. Ils nous regardaient mon mari et moi. C'est moi qui les ai remarqués. Mon mari s'est levé pour leur donner du pain mais quand il a ouvert la porte elles se sont envolées. Est il déplacé de penser que c'est un signe d'Haaiah? Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Florian,
    merci pour votre conférence d'hier soir. Ce matin j'ai tapé juste ange 26 et je suis arrivé sur la description de l'ange HAAIAH et sans le vouloir précisément c'était sur votre blog.
    Merci beaucoup pour ces belles paroles qui vont m'aider à chaque vivre chaque jour dans la paix. bonne journée à vous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours