ENSEIGNEMENT FLORI'ANGE

De retour à La Réunion... Heureux de revoir les amis et curieux de faire de nouvelles rencontres... en gardant dans mon coeur ceux que j'ai laissé en métropole...

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

21 L'Ange NELCHAEL, du 2 au 6 Juillet

NELCHAEL est un Ange TRÔNE qui dispose des Énergies, Essences... de Binah/Saturne et de Tipheret/Soleil: le sens du devoir, la persévérance, la concentration et la stabilité ajoutés à la créativité, l'autorité, la synthèse et le rayonnement. 

Le nom de Nelchael signifie: " Dieu Seul et Unique "
Il est le " Dieu de la Connaissance et du Savoir "
Il dispose les humains pieux à la fidélité aux Lois d'En-Haut, même si on ne les comprend pas; la compréhension viendra plus tard et rendra l'individu apte à recevoir l'Esprit Saint, la Révélation, progressivement.

Calendrier et Domiciles:
Physique : du 02 au 06 juillet ( de 10° à 15° du Cancer )
Émotionnel : 21° du Bélier ( 10 avril ) - 3° du Cancer ( 23 juin ) - 15° de la Vierge ( 7 septembre ) - 27° du Scorpion ( 19 novembre ) - 9° du Verseau ( 28 janvier )
Intellectuel : Tous les jours de 6 h 40 à 6 h 59
Domicile : Binah / Saturne
Spécificité : Tiphéreth / Soleil

Nelchael est comme un Arc en Ciel et, si vous avez pour habitude de vous vêtir de couleurs chatoyantes, multicolores, vous véhiculez les vibrations de cet Ange quelque-peut excentrique... comme vous ?..
S'il vous arrive de croiser quelqu'un habillé comme un caméléon multicolore, il pourrait s'agir de Nelchael lui même... où, peut-être, vous envoie t-il une personne ressource pour vous guider...
Cet Ange est un véritable parapluie qui vous protégera de toute adversité; Il aide les personnes à retrouver leur autonomie et à maîtriser leurs pensées.

Les personnes nées sous l'influence de Nelchael peuvent avoir pris l'habitude de jouer des rôles, à changer de personnalité, à fuir les responsabilité, à être excessif et parfois trop excentrique...
Nelchael est l'Ange des comédiens et, à force de jouer de trop nombreux rôles, il peut y avoir saturation et une remise en question s'impose, pour votre bien-être et celui de vos proches...
Les distorsions deviennent des Entités qui vous pousseront à mentir si vous les utilisez; il est important que vous consultiez la liste des Qualités et Distorsions de votre Ange pour comprendre ce sur quoi il vous faut travailler pour améliorer votre existence et celle de vos proches.

Qualités: Facilite l'apprentissage - Aime les Études - Réussite des examens - Omniscience - Va du concret à l'abstrait, de la réalité à l'idée - Doué pour les sciences, la technologie et la poésie - Compréhension de la géométrie, de l'astronomie, le l'astrologie et des mathématiques - Inspire les savants et les philosophes - Conscience de l'Organisation Cosmique - Bonne concentration - Élaboration du Savoir - Anticipation - Protège contre les calomnies, les pièges et les sortilèges - Exorcisme par la Connaissance - Enseignant - Pédagogue par excellence.

Distorsions ( Il porte le nom de Rakéiel ): Ignorance - Apprend sans comprendre - Recherche et utilise la Connaissance à des fins personnelles - Rejet de l'apprentissage - Se perd dans l'abstrait - Mentalité faible - Préjugés - Vindicatif - Constructions mentales erronées - Incapacité à appliquer la Connaissance - Envoûtement par manque de connaissance. 

Les Anges vous laissent toujours le choix d'utiliser leurs Essences; vous avez cette liberté mais prenez garde à la façon dont vous les exprimez.

Nelchael est l'Ange que devraient prier ceux qui font de la politique, ceux qui prêchent en général... Ainsi, Nelchael les guidera et fera que ces personnes unissent leurs actes à leurs paroles...

Cela n'est pas mauvais, en soi, de revêtir différents costumes, différentes casquettes, de jouer des rôles... l'essentiel est que vous sachiez rester vous-même, en toutes circonstances, que vous ne vous preniez pas pour un autre ou que vous ne vous laissiez pas être déstabilisé, vampirisé par des attitudes copiées sur les autres...
Nelchael est Unique, tout comme Vous... Jouez des rôles mais gardez votre personnalité, celle qui est dans votre Cœur... Demandez à Nelchael de vous aider à vous découvrir et vous vous amuserez de la vie, chaque jour, comme dans une pièce de théâtre, avec ses drames mais surtout ses instants de joie, de grâce...

En prenant le temps de prier, de méditer, vous pourrez demander à Nelchael de vous donner le goût d'apprendre et de transmettre vos connaissances; Il est l'Ange des mathématiciens, scientifiques, géomètres, métaphysiciens, astronomes, philosophes, poètes, écrivains... de tous ceux qui veulent comprendre ce qui est abstrait. Vous pouvez lui demander de vous accorder le succès dans tous ces domaines et, selon votre chemin de vie, cela peut vous être offert.

Nelchael est l'Ange à appeler si on vous calomnie, si on vous tend des pièges et pour vous protéger contre les sortilèges...
Il libère des sentiments négatifs comme la jalousie, la possessivité, l'avarice...
Il est l'Ange qui vous aidera à Unir toutes vos tribus internes pour qu'ensemble vous puissiez  refléter leurs qualités vers l'extérieur...
Si vous devez faire des choix qui concerne votre Orientation, qu'il s'agisse de vie privé, de travail, du domaine social... Nelchael est votre Ange...

Nelchael est l'Ange que devraient prier ceux qui ont recours aux Exorcismes afin qu'Il les protège et leur donne le courage pour affronter les démons. Toutefois, sachez qu'on ne s'improvise pas exorciste car ce genre de méthode comporte de grands risques...

Mots clés ou situations dans lesquels Nelchael peut se manifester:
- Caméléon
- Décor
- Unique
- Singe
- Quelqu'un qui vous imite
- Vêtements multicolores
- le 1
- Tout objet comportant le chiffre 1
- Un parapluie ouvert
- Une casquette bariolée...

Au niveau ésotérique, que vous soyez scientifique, amateur ou professionnel, vous avez la possibilité de faire connaître l'utilité essentielle de l'Union de la science, de la spiritualité et de l'art. Pour cela, adressez vos prières à Nelchael qui fera que vos vies ressemblent à un arc-en-ciel.

Fluorine violette
Exhortation:
Je t'ai situé, Voyageur, dans un confortable bien-être intérieur.
Ton âme se trouve au milieu de ce luxuriant Jardin d'Eden, baigné par quatre fleuves d'eau pure et cristalline, là ou tes Ancêtres Archaïques vécurent des jours heureux.
Comme en eux, j'ai mis en toi, Pèlerin, la soif de la Connaissance, la faim de la Vérité, de la Beauté, du Savoir, de la Sagesse, afin de te faire sortir de ton paradisiaque monde intérieur et trouver la façon la meilleure de communiquer a tes frères ce fruit interdit que tu arraches a l'Arbre de ta Vie.
Ton mérite est Grand, Frère, d'avoir le courage de quitter cet Eden retrouvé et, en juste retour, je te donnerai la clef qui ouvre la Porte de tous les Trésors de l'Univers.
Tu connaîtras ce qui se cache derrière la Lumière créée; je te fournirai la solution de la Loi Secrète des Nombres et ton entendement captera la Poésie des Sphères.
Par ton amour des hommes tu recevras l'Amour de Dieu, et pour ton art, ta science et ta foi, tu deviendras l'une des Colonnes du Temple de l’Éternel.


Prière:
Nelchael, Seigneur!
Fais que mon projet d'avenir ne soit pas un simple jeu, un vain rêve.
Permets, qu'en jetant les filets de ma fantaisie dans ton Monde étoilé, je puisse revenir vers mes frères et sœurs avec une pêche abondante de vérités supérieures, utiles, rentables spirituellement et matériellement.
Seigneur, fais circuler dans mes veines le souffle de l'éternité.
Fais, Nelchael, que mon intellect conçoive un Palais pour l'Esprit, afin qu'avec les dures pierres noires de mon passé, je puisse bâtir, édifier, avec mes mains, l'Univers nouveau, de bonheur et de joie.

Amen!


Unité... Amour...


Lumière / Amour...


8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me demandais, j'aime beaucoup votre blogue, très intéressant... Je suis du 5 de juillet, et pourtant, je ne me reconnais pas beaucoup dans cette description. Je suis loin d'être un caméléon, oh oui, mais en revanche, bien que certains traits de personnalité soient retrouvés chez Nelchael, j'en retrouve bien plus avec l'ange Nith-Haiah.. Comment cela se fait-il?
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nith-Haiah pourrait être votre Ange de coeur, de l'Esprit ou autre...

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je suis du 04 Juillet, et ... tout colle en tout point. Je ne sais pas pour quelles raisons je vous écris, peut-être pour vous remercier de m'avoir apporté un semblant de réponse, à ce moment précis, quand j'en avais besoin. Je vous félicite pour votre connaissance, votre générosité à mettre à disposition ces descriptions. Comment faire de profondes recherches sur quelque chose que l'on ne connait pas ?
    Merci encore Florian.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de 02 juillet je suis vraiment tres combler d'avoir rencontré cette eclairage a ce moment precise d
    e ma vie je vous remercie tres fort

    RépondreSupprimer
  4. moi par contre je me reconnais beaucoup! jouer les caméléons afin de mieux observer...actrice afin de me protéger, mais aussi par l'envie de vivre hors de ma réalité. L'art et l'écriture sont mes plus grandes envies ainsi que la spiritualité. J'ai souvent eu l'impression que l'ombre voulait entrer en contact avec moi lorsque j'étais plus jeune, ou que j'avais l'art de la dénicher. Pédagogie c'est un rêve oublié pour moi et surtout je n'arrive pas à trouver ma voie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne cherchez plus votre voie... Vous Etes la Voie... et les erreurs ne sont que des marqueurs qui vous indiquent que vous prenez un chemin détourné... chemin vous mènera là ou vous devez allez...
      Lorsque vous allez chez un ami, la route est-elle toute droite ou y a t-il des obstacles, des virages, des carrefours, etc ?..
      Ce qui est en-Haut est comme ce qui est en-bas, n'est ce pas ?..
      Alors continuez votre route avec confiance car de toute façon vous y arriverez !..
      Je vous la souhaite heureuse...

      Supprimer
  5. Bonjour :)
    Nelchael est mon ange (émotionnel) ou du coeur moi je le perçois comme celà et toute sa description me correspond sur le plan émotionel justement. Merci de votre application à faire comprendre ce monde invisible et pourtant si présent parmi nous. Que vous puissiez continuer à éclairer et guider les âmes qui s éveillent et qui sont rappelées à la source divine en cherchant des réponses. Avec toute mon affection.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours