ENSEIGNEMENT FLORI'ANGE

De retour à La Réunion... Heureux de revoir les amis et curieux de faire de nouvelles rencontres... en gardant dans mon coeur ceux que j'ai laissé en métropole...

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

13 L'Ange YEZALEL, du 21 au 25 Mai


YEZALEL ou IEZALEL est un Chérubin et son nom signifie: " Dieu Glorifié sur Toutes Choses " ou " Dieu Fidèle "


Yezalel dispose des Essences, Vibrations, Energies, Ondes... de Hochmah/Uranus ( l'Amour Universel, sans contraintes, la Sagesse ) couplées à celles de Tiphereth/Soleil ( la Lumière visible, la Santé, la Joie); " La Chaleur et son Enveloppe "...
Dans ce sentier, ce parcours, que vous effectuerez avec Yezalel, vous entendrez la " Voix Sublime " qui vous permettra de connaître "Le Grand Amour"; prier, méditer, converser, échanger, avec cet Ange, fera de vous un Élu, un Appelé de Dieu...

YEZALEL = Y  Z  L  A  L = Yod - Zain - Lamed - ( Aleph - Lamed ) = Lettres 10 - 7 - 12 - ( 1 - 12 )

Y ( Yod ) - Lettre 10 = Retour à l'Unité - Élément = Air ( Phase de créations et de transformations intérieures ); Les Graines de pensées transportées par l'Air, aspirées par les poumons et incorporées aux organismes physiques - Zodiaque = Le Verseau - Tarot = Lame 10, La roue de fortune ( Prise de conscience des pouvoirs créateurs ).

Z ( Zain ) - Lettre 7 = Symbole d'une flèche qui fend l'air et qui est capable d'atteindre n'importe quelle cible - Élément = Eau ( L'Amour se déverse vers l'extérieur; il s'agit de la conquête d'un objectif... d'une personne.. ) - Zodiaque = Le Poisson - Kabbale = Netzah/Venus - Tarot = Lame 7, Le Chariot.

L ( Lamed ) - Lettre 12 = Passage de la théorie des signes d'Air à la pratique des signes de Terre - Zodiaque = Transition du Gémeaux au Capricorne - Kabbale = Binah/Saturne - Tarot = Lame 12, Le Pendu ( L'Homme projette son Talent ( la Tête ) vers la Terre ); C'est le début de réalisations pratiques, heureuses, surtout dans le domaine de la vie intellectuelle.

Ce Sentier que vous suivez avec Yezalel est celui de " La Chaleur et son Enveloppe "; Le Sentier de la Création dans la Chaleur du Monde...
C'est la descente de la Sagesse/Amour ( Hochmah/Uranus ), de la Chaleur en l'Homme, pour vivifier son Intelligence et faire de lui un " Appelé de Dieu " ( EL ou AL ). Ce chemin permet donc à ce personnage d'entendre " La Voix Divine "... Cette Chaleur provoque une augmentation des Vibrations dans l'organisme afin de préparer l'individu à la naissance d'un Grand Amour...

"Lorsque le Haut et le Bas sont en harmonie, l'Étincelle Divine dont nous sommes ( Tous ) porteurs, nous fait parvenir les informations dont nous avons besoin pour réussir spirituellement et matériellement ( Harmonie en nous et autour de nous )."

Yezalel est l'Ange qui peut vous aider si vous avez des soucis en ce qui concerne la Fidélité.
Il dispose des vertus et pouvoirs sur la Famille et gouverne l'un des 7 Charismes : la Persuasion.

Qualités: Fidélité - Réconciliation - Affinité - Facilite l'apprentissage - Mémoire heureuse - Amitié - Rassemblements - Fidèle serviteur - Préparation des rencontres - Fidèle aux Principes Divins - Donne forme à l'unité, à l'union - Équilibre et complémentarité entre le masculin et le féminin - Ordre - Harmonie

Distorsions: Infidélité - Enchaînement - Passions - Difficultés conjugales - Séparation - Ignorance - Erreur - Esprit limité - Tendance à ne pas tirer de leçons des expériences - Éloignement des êtres aimés - Mensonges - Tricherie - Ne souhaite pas apprendre - Influences négatives sur les autres et sur les situations
( Dans ces Distorsions, cet Ange cette Entité se nomme ATRIEL = Difficultés conjugales... divorces... )


Il s'occupe particulièrement des couples et, pour vous guider, Yezalel vous encourage à aller puiser en vous la confiance que vous avez envers l'autre.
La Jalousie est un domaine où Yezalel peut intervenir, si vous lui en faites la demande; demandez lui de vous offrir sa Lumière et Il s'empressera de vous montrer que certains mots, gestes, actes, sont blessants et nourrissent l'Ombre...
On entend souvent " j'aime bien quand tu es jaloux(se) "...  Prenez garde à ce genre de jeux... car vous projetez, en faisant cela, des images dans votre esprit et dans celui de l'autre... et vous étonnez, plus tard, qu'ils se produisent... Certaines de ces attitudes sont comme des boomerangs qu'on envoie et qui nous reviennent en pleine face...
Bien sur, pour certains couples, la jalousie a fait d'horribles dégâts et la séparation s'avère nécessaire. Toutefois, rien n'est impossible à celui qui se confie à l'Ange Yezalel; parfois, un mot d'excuse, sincère, est suffisant pour redresser une situation compromise.
La jalousie est parfois guidée par la peur de perdre l'autre et ce sentiment s'estompera à mesure de vos rapports avec Yezalel.


Yezalel dit que la Fidélité est une Force qui se nourrit de sentiments purs et de confiance. Demandez-lui de vous aider à tenir vos engagements, a être fidèle à votre conjoint(e), vos convictions, vos idées, votre famille, aux Anges, à Dieu... Vous pouvez tout lui demander pour qu'Il illumine votre vie.

Yezalel est aussi l'Ange de tous ceux qui se sentent " en marge " de la société, de leur conjoint, de leur famille...
Il est l'Ange des marginaux... et vous avez tous croisé, un jour, un marginal, un clochard, un hurluberlu, quelqu'un dont on dit qu'il est différent...
Savez-vous pourquoi il y a des marginaux ?
Vous êtes-vous demandé quel rôle ils avaient dans nos sociétés ?
Avez-vous essayé de comprendre ce qui a fait qu'ils soient différent de vous ?
N'avez-vous pas dit, un jour, à votre enfant, en croisant un clochard: " regarde ce que tu vas devenir si tu ne te comporte pas bien, si tu ne travailles pas bien à l'école... " 
Voilà donc un grand service que ce personnage peut vous rendre, sans que vous lui ayez demandé quoi que ce soit... Toutefois, si vous prenez le temps de discuter avec un marginal, vous pourrez vous rendre compte à quel point il peut être cultivé, sage parfois. D'ailleurs, en étant objectif, nous sommes tous des marginaux, sauf que certains le sont plus que d'autres... Cette marginalité, cette différence, est une force; construisez votre Amour à vous, ne prenez jamais exemple sur autrui pour vivre votre couple car ce sont vos différences qui font votre richesse.
La fidélité est une forme d'Unité, de complémentarité et il est nécessaire de la cultiver en soi pour la projeter à l'extérieur; Yezalel apportera l'harmonie et l'équilibre entre les parties féminines et masculines qui s'expriment en vous, à travers vous.

Yezalel est l'Ange de la Réconciliation, des Affinités, des Amitiés, des  Rassemblements...
Il vous aidera et facilitera tout nouvel apprentissage, développera votre mémoire, vous aidera à trouver votre complément amoureux, encore faut-il en faire la demande...

Il est l'Ange de la Préparation des Rencontres et, que vous en soyez conscient ou non, Yezalel prépare le " terrain " à ce qui arrive... Rencontre de l'Amour terrestre ou Angélique... ou les deux...

Dons, Vertus, Pouvoirs:
- Succès dans toutes sortes d'actions à caractère social ou politique
- Intériorisation de tout ce qui arrive de positif dans la vie = Prise de conscience permanente
- Stabilité des couples -
Raisonnement clair et rapide
- Action habile...

Exhortation: ( Essence: Fidélité )
C'est Moi, Pèlerin, qui t'ai donné cette suprême habileté pour convaincre, et tu exprimes, avec grâce, de brillantes idées.
J'ai placé en toi ce don pour que tu te fasses des amis, pour que tu ne vives pas dans la solitude, pour que tu puisses conquérir volonté et adhésion, avec lesquelles réaliser un vaste programme.
Et toi, tu dois apporter l'ambition d'une noble prouesse, vive ! tu dois maintenir en toi, la vocation du sublime.
Car c'est ainsi qu'avec tes vertus et mon Génie, ensemble, toi et moi, nous réaliserons dans ce monde de grandes choses.
Ami !
Fais sonner la trompette du rassemblement, appelle !
Et que le son soit puissant, pour qu'il puisse être entendu de tous ceux que les avatars de la vie ont éloigné de toi.
Je vous réunirai de nouveau, s'il y a en toi volonté de réconciliation, parce que l’Éternel m'a placé au dessus de toutes choses, afin que, depuis ce Haut Lieu, je puisse mener à bien, sans entraves, des actions qui restaurent.
Que ton cheminement humain soit aisé, facile, commode !
Pour cela, ton premier souci doit être de le partager.
Appelle !


Prière:
Yezalel, Seigneur,
Donne-moi la juste mesure des Vertus que Tu m'accordes, afin que mon imagination ne soit pas le juge absolu de tous mes actes, et que ma raison ne soit pas la maîtresse de ma vie.
Fais, Yezalel, que mes désirs acceptent les commandements de mon esprit, et que la fidélité règne parmi les différentes tendances enfermées dans mon être.
Aide-moi, Seigneur, à me rappeler les conquêtes morales de mon passé, et ne permets pas que le rayonnement de mon âme dans le Monde puisse exprimer l'erreur ou le mensonge.
Tu m'as donné la facilité pour apprendre et convaincre, et je te demande, Yezalel, de m’éloigner de tout ce qui est superflu, insignifiant, dérisoire ou minuscule.
Éveille mon intérêt pour tout ce qui est éternel, afin que de ma bouche ne sortent pas de vains mots, des propos sans importance.
Que je puisse, seulement, exprimer la beauté et l'harmonie, la joie de vivre !
Fais de moi l'émissaire convaincant de ton éternelle Vérité.

Amen !


Venez vous abreuver à la Fontaine d'Amour qu'est Yezalel...


Amour... 


4 commentaires:

  1. Merci pour tout ces bons mots,j'apprends à me pardonner, à faire confiance à `mon ange, à ma vie.

    Merci à Dieu
    Merci à Yezalel
    Merci à tous les Anges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à DIEU, merci à YEZALEL, merci aux ANGES, merci pour ces douces paroles qui nous font réfléchir sérieusement sur la VIE!

      Supprimer
  2. Merci ange Yezalel, depuis mon enfance je n'ai cessé de combattre l'injustice, le jugement, et combien de fois m'a t on dit, tu es "un exra-terrestre !" Et pourtant tes vertus sont mes manques (normal)... Jamais un homme ne m'a encore vraiment chéri de son amour à 45 ans. Je sais qu'il me faut encore être patiente. Merci les Anges !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour tout. J'ai beaucoup changé depuis le jour où j'ai connu ce site. Fidèle je le suis mtnt tout commence à marcher comme avant. J'étais chez les feticheurs, les marabouts, pasteurs. .... rien a changé. Depuis que je me connais et je prie Irak elle ça va

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours