CONFÉRENCE:
Les Anges Gardiens, Nous et l'Ascension
Merci à toutes les personnes présentes lors de la Conférence à L’Étang-Salé-Les-Hauts, ce fut un plaisir de partager avec vous mes connaissances angéliques.

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

72 L'Ange MUMIAH, du 15 au 20 MARS

MUMIAH est le 72ème et dernier Ange du Cycle... et 6ème de signe desPoissons.
Il est " Le Messager qui Ouvre La Porte Céleste "
Son nom signifie: " Dieu de Renaissance "

Qualités: Renaissance - Place le germe d'une vie nouvelle - Compréhension de la loi de la réincarnation - Annonce de la fin d'un cycle et le début d'un nouveau - Porteur de conclusion - Aide à terminer ce que l'on a commencé - Réalisation concrète - Matérialisation - Touche la médecine et la santé - Phase terminale dans laquelle se trouve le germe du renouveau - Accompagnement des mourants - Grande expérience de la vie - Ouverture de conscience

Distorsions: Suicide - Mort inconsciente - Désespoir - Horizon bouché - Dépression - Voie sans issu - Renie sa propre existence - Influence négative - Mauvaise santé - Handicap - Écroulement - Ruine - Perte d'emploi, de conjoint, d'amis... - Passe d'une expérience à l'autre sans comprendre - Cherche à convaincre - Va à l'encontre de l'ordre naturel - Force la matérialisation - Manque d'ouverture

Mumiah est l'Ange Lunaire par excellence car Il est la quintessence d'une part de tous les Anges qui le précède. Sa nature lunaire fait que tout le travail accompli depuis un an va se matérialiser dans votre vie.
A la veille de ce printemps si particulier, vous allez ressentir, de manière plus profonde, le transfert d'une vie à l'autre; de l'ancienne façon de vivre à la nouvelle, plus exaltante car avec des énergies positives croissantes en vous et autour de vous...

MUMIAH = Mem / Vav / Mem / Yod / Hé = Force Ultime qui permet d'entrer dans le domaine des édifications matérielles. La créature qui naît de cette combinaison sera Lumière ou Ténèbres... C'est la réussite matérielle par la Foi, la Prière...

Mem = Lettre 13, L’Énergie cosmique qui offre les éléments matériels afin de réaliser l'oeuvre - Zodiaque = Le Capricorne - Kabbale = Hesed/Jupiter ( 2ème cycle ) - Tarot = Lame 13, La Mort ( Mort provisoire du rêve et renaissance du sens pratique ).
Vav = Lettre 6, Intériorisation des sentiments pour qu'ils irriguent l'intérieur ( L'Eau de pluie qui se transforme en ruisseaux, rivières, fleuves... qui arrose la terre et fait tout germer, tout croître... ) - Zodiaque = Le Scorpion - Kabbale = Tiphereth/Soleil - Tarot = Lame 6, L'Amoureux.

Mem ( voir ci dessus ).

Dons, Vertus et Pouvoirs accordés par Mumiah: Gentillesse - Générosité - Amour - Magnétisme - Voyages utiles et agréables - Propreté lumineuse - Illumination.

Gouverne l'un des 7 Sens: Le Toucher...

Dans le nom de Mumiah vous pouvez entendre Moumi, Mami, Mum, Mamy... Vous l'avez compris,vous pouvez imaginer que cet Ange est votre Grand-Mère...
Quel privilège d'avoir une grand-mère à ses cotés... Elle possède la connaissance de nombreuses vies et la tiens à votre disposition, dans la mesure ou vous lui demandez, ou vous entretenez un dialogue. ou par la prière qui est un outil très subtil pour établir un lien...
Il y a sur Terre de nombreuses Grand-Mères qui jouent ce rôle, de leur vivant, et ces personnes sont une véritable bénédiction pour cette planète. N'oubliez jamais vos grands-parents si vous avez la chance de les avoir vivants auprès de vous... Toutefois, pour ceux qui pensent les avoir perdus, soyez rassuré quand à leur sort... ils ne sont jamais loin de vous et accomplissent leurs tâches avec beaucoup d'entrain, sachant, comme vous, qu'il se prépare quelque chose de grandiose dans le Ciel et sur la Terre.
Vous savez que toutes choses naissent, vivent et meurent à un moment donné. C'est ce que Mumiah vient vous dire et Il vient vous aider à faire ce Passage...
Mumiah est cette grand-mère qui disparaît et qui prend soin de vous transmettre son héritage, sa richesse avant de partir. Qu'allez vous faire de tout cela ?.. Allez-vous vous empresser de tout enterrer à la hâte et repartir comme avant, comme si de rien était ?.. Ou bien garderez-vous le souvenir de votre aïeul pour le faire fructifier ?.. L'enrichir à votre tour et en faire profiter vos proches ?..

Mumiah vous aidera à comprendre quelles parties de vous doivent mourir pour laisser la place pour la naissance de quelque chose de nouveau... en laissant tomber les armes humaines et en utilisant les armes Spirituelles pour placer en vous le germe d'une vie nouvelle... Mumiah est l'Ange qui accompagne les morts vers leur nouvelle vie et fait aussi cela avec les vivants... C'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau...
Mumiah vous aidera à terminer ce que vous avez commencé et vous guidera dans votre volonté d'ouverture de votre conscience.

Mumiah est un Ange guérisseur et vous confiera ses secrets; mais pour cela, il vous est demandé d'effacer de vos mémoires le coté négatif de vos vies présentes et antérieures et d'utiliser les vertus acquises, parfois au bout de longs efforts ou épreuves.
Privilégiez les rapports avec vos proches, dialoguez, échangez, aimez, touchez... du regard, de la main, du cœur... Toutes ces Armes sont à votre disposition... Ce sont les Armes de l'Amour, les Armes de votre Âme. L'émotion est une arme, un outil, mis à notre disposition pour votre bien-être et celui des autres. Demandez à Mumiah de vous guider afin de bien finir cette saison et redémarrer la suivante sous sa protection; Il se fera un plaisir de vous accompagner, de vous prodiguer ses soins pleins de Sagesse et d'Amour.

Invoquez Mumiah pour:
- Une longévité heureuse...
- Une réussite éclatante dans la médecine, la  chirurgie, la chimie...
- Chance et réussite pour toutes choses...


Exhortation: ( Renaissance - Régénération )
Pèlerin!
Dans ton passé se trouve la clé de ton futur.
Dans ce passé ancestral tu trouveras le chemin qui conduit au monde de demain.
Tes racines semblent solides, mais elles ne le sont pas car c'est Moi qui ai été chargé de les faire bouger, de les secouer.
Une vie nouvelle devra sortir de tes vieux vêtements physiques et de toi dépend que de cette fermentation sorte le bon vin, ou des déchets.
Voyageur!
J'ai caché en toi le rêve de prendre un jour l'Envol, mais dans ta nature archaïque se trouve vivante aussi l'impulsion de te vautrer dans la perversité.
Laquelle de ces Forces appuiera ta Volonté ?
Entre ce qui est corrompu et ce qui est sublime, tu dois choisir, parce qu'il est impossible de rester tel que tu es.
Je souhaite ardemment, Ami, te donner des ailes.
Je souhaite ardemment que tu puisses me voir, face à face, dans cette autre Sphère, là ou j'ai mon Siège.
Car alors il n'est déjà plus possible de sombrer.


Prière:
Mumiah, Seigneur!
Ange sublime des renaissances, des réincarnations et des changements.
Fais que, dans ma nature, fasse irruption, la divine chimère de l'Or; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique ( dans mon Âme ), pour qu'elle devienne la Mère féconde d'une vérité plus haute que mon être.
Mumiah !
Fais renaître en moi, tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur, puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau; porteur de santé et de longue et heureuse Vie; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d'Amour.

Amen !


Une Nouvelle Ère est annoncée...
Prendrez-vous son train ?..
La dernière station est Mumiah...
En voiture !..
Montez tous et que le ciel vous accompagne...
Turquoises
Chakra du Cœur
Angéliquement...

Amour...

16 commentaires:

  1. troublée de savoir que mon ange représente les grands-parents...car depuis longtemps je sens mon grand-père prés de moi et en suis toujours troublée.
    merci pour votre message d'amour

    RépondreSupprimer
  2. martine ,tres sensible surtout que je n`ai pas connu
    mes grands-parents merci

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que mon Ange Mumiah était si près de moi. Merci de me dire que c'est un de mes grand-parents qui est en avant


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est avec grand bonheur que je trouve votre site ! Cette nuit j'ai fait un Oracle des Anges, (pour avoir un message et connaître le caractère de cet ange), et Mumiah est apparu. Ma grand-mère, avec qui j'étais très proche, m'a très probablement envoyé un signe...
    Merci pour ce que vous faites, et je peux vous assurer que je viendrai très très régulièrement ! Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en pleine renaissance après des mois de pause (pose). Comme la nature s'éveille au printemps, je m'éveille peu à peu et ce matin Mumiah me fait un clin d'oeil : ma grand-mère m'a transmis tellement de savoirs : la prière, la nature, la patience.
    Je vous suis déjà depuis plusieurs mois, merci infiniment de nous faire partager votre passion, vos anges qui nous accompagnent et nous manifestent leurs présences chaque jour.
    Bon dimanche chez vous.
    Je vous écris de La Rochelle et vous envoie ce matin le bleu de la mer qui semble renaitre elle aussi après bien des mois de tempêtes, vent et bourrasques.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis une adepte c'est un pur bonheur de les savoir prés de moi je ne les remercierais jamais assez

    RépondreSupprimer
  7. merci j'y vois plus claire maintenant

    RépondreSupprimer
  8. j'aime l'idée de la sentir près de moi

    RépondreSupprimer
  9. Je passe un moment très très difficile et mon ange gardien m'aide, je ne suis pas seule. Merci de me soutenir

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Mumiah est un de mes anges gardien plan physique et moral. Je vous suis reconnaissante d'avoir une la bonne idée de créer ce bloG. Merci.😀

    RépondreSupprimer
  11. c'est la première fois que je viens sur ce blog..et savoir que je suis née le 19 mars et avoir un ange "grand mère" ça me réjouit le coeur. Ma grand-mère paternelle est décédée à 29 ans, je ne l'ai donc jamais connue..il paraît que je suis son portrait craché.. et je me suis toujours entretenu et surtout identifiée avec elle depuis des années. savoir que mon ange gardien est "grand parent" me rapproche encore plus d'elle, son prénom est Angèle ..en fait c'est sans doute Angèle, l'Ange le plus proche de moi !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup de toutes ces informations l amour de mes grands mères et toujours présent en moi sans elles je ne serait pas la à découvrir leurs protections merci mille fois amen

    RépondreSupprimer
  13. Je suis née un 16 mars et je ne sais pas comment bien prier Mumiah, mon ange gardien. IL y a 33 ans j'ai révée de ma g.mère décédée qui me disait de bc prier, je ne savais par pourquoi à l'époque, après j'ai compris.Avec votre blog, je vois qu'elle a dût me guider et que je n'ai pas sûr comprendre le message à l'époque, aujourd'hui, j'ai mûrit et j'aimerais la ressentir de nouveau, mais comment ? Pouvez-vous m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Persévérez... vous finirez par comprendre comment Mumiah communique avec vous...

      Supprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours