CONFÉRENCE et "RENCONTRES ANGÉLIQUES"

Les Anges, Nous et l'Ascension

REGARDEZ LA VIDÉO DE LA CONFÉRENCE EN DIFFÉRÉ EN SUIVANT CE LIEN:

et offrez-vous le Pack des 3 Ateliers de Nettoyage Karmique (voir sous la vidéo de la conférence)

TEMOIGNAGES

Les personnes désirant témoigner de ce qu'elles ont vécu lors des ''Rencontres Angéliques'' peuvent m'envoyer un texte par mail: florian.karmelita@hotmail.com
en précisant si elles le font de manière anonyme, si je met leurs initiales ou le nom complet, merci.

65 L Ange DAMABIAH,du 10 au 14 février

DAMABIAH est le premier des 8 Anges Lunaires de Yesod/Lune dont l'Archange Recteur est GABRIEL.
Son nom signifie " Dieu Qui Vivifie Toutes Choses " " Dieu Fontaine de Sagesse "

Damabiah dispose et dispense les Essences, Vibrations, Ondes, Énergies... de Yesod/Lune: la Concrétisation, la Reproduction, couplées à celles de Hochmah/Uranus: l'Amour Universel sans contraintes, la Sagesse.
Ce sous-sentier, qui est une montée vers Hochmah/Uranus est celui des Eaux... Sentiments, Désirs, Pensées, Vœux, Émotions, Exaltations... nourries par l'Amour Universel... dans un sens Unitaire, collectif, international, mondial... Par Yesod/Lune et Ses Anges, leur Archange, tout un Monde est à votre disposition, à votre service pour vous aider à réaliser votre Oeuvre... Par Hochmah/Uranus, Tout Réussira au travers de l'Amour... Damabiah = Fontaine de Sagesse...

Damabiah = Élément Air = Zodiaque = Verseau
DaMaB(YH) = D (Daleth)+ M (Mem) + B (Beith)
D = Le Passage de l'Élément Feu à l'Élément Eau = L'Eau de pluie contenue dans les nuages... Zodiaque : Le Verseau = La Transition entre la Sagesse et le Cœur... Hesed/Jupiter = L'Accroissement, l'Amplification, l'Abondance... Le Tarot : La Lame 4 = L'Empereur...
M = La Force ou l'Énergie Cosmique qui offre à L'individu les éléments matériels pour la réalisation de son Oeuvre... Zodiaque = Le Capricorne (Terre)... Second cycle de Hesed/Jupiter ( En route vers le Paradis...)... Le Tarot : La Lame 13 = La Mort provisoire du Rêve ( L'Illusion de ce Monde...) pour la Renaissance du Sens Pratique...
B = Élément Feu ( Attraction de l'Amour )... dans son 2ème niveau : La Lumière Intérieure... Zodiaque = Le Lion ( 2ème signe de Feu...)... Hochmah/Uranus : L'Amour Universel... Tarot = Lame 2 = La Papesse . La Maison et/ou toutes les Demeures possibles...
[ ( D + M ) = ( Le Sang ) ] + [ ( B ) = ( L'Intériorisation de la Force Divine ) ] = La Synthèse du Feu et de l'Eau... D = La Porte + M = Eau + B = La Maison Intérieure... 
Damabiah = Grand Trésor Spirituel Intérieur qui deviendra un Grand Trésor Matériel... Concret...

Damabiah gouverne sur: la Sensorialité...

Qualités: Fontaine de sagesse - Pureté - Bonté - Douceur - Rayonne les grandes valeurs spirituelles telles que l'altruisme, le dévouement, la générosité, le non-attachement et l'amour inconditionnel - Fait avancer par la voie facile - Réussite dans les entreprises utiles à la communauté - Lié à l'eau ( mer, cours d'eau, source...), émotions, sentiments... - Personne providentielle qui peut résoudre des situations compromises.

Distorsions: Tempête - Naufrage - Émotions tumultueuses - Colère - Agressivité - Sentiments instables - Puritanisme - Amène la fatalité - Manque de générosité - Comportements excessifs - Compulsions.

L'Ange Rebelle, la Distorsion, le Mauvais Génie... se nomme:
- Andrealphus dans Les Hiérarchies des Tentateurs et des Guetteurs.
- Elaphon = Sortilèges... Incrédulité...

Influences de Damabiah:
Corps = Grande sensibilité aux énergies "invisibles"...
Moral = Optimisme qui permet de réussir dans des entreprises que d'autres croient désespérées...
Âme = Goût pour la communication avec la nature, particulièrement l'eau, la mer... Goût pour la marine, la pêche, le commerce maritime... Communiquer au travers des émotions...
Amour = Votre comportement noble sera récompensé... Si on vous annonce une naissance à venir, acceptez... Renier la Vie serait une erreur... Stimulez vos sentiments afin de faire de votre aventure un Grand Amour...
Argent = Protection contre tous genres d'accidents... Protection pour les chirurgiens... La Richesse vient de l'Union, la Reliance à toutes les sociétés, à tous les Êtres... dans le Respect de leurs coutumes...
Travail = Les "idées" que vous aviez "derrière la tête" ont momentanément assombri votre vie professionnelle... Toutefois, une "Haute Personnalité" prend soin de déblayer votre route...
Ésotérique = Vous découvrirez des Trésors de la Spiritualité au travers de l'Intuition ( Imagination + Volonté )... et, donc, les Trésors Matériels... Ici... Maintenant... Toutefois, il faut invoquer Damabiah...

Dons et Pouvoirs: Permet de développer l'intuition et la spiritualité - Favorise la méditation et la relaxation - Développe la communication extra-sensorielle - Aide dans les exorcismes et contre les troubles psychologiques - Grandes intuitions - Créations utiles, pratiques - Pensées solides - Convictions fermes qui décideront du chemin vital à suivre - Amour des enfants - Amour du lieu de vie.

Invoquer Damabiah pour: Tout ce qui est en rapport avec l'eau, la mer, la navigation, les fleuves, rivières, les bateaux... Acquérir la Sagesse... La protection contre les sortilèges, les naufrages ( moraux ou maritimes )... Succès dans les entreprises utiles en rapport avec l'eau ( matérielle et/ou sentimentale )... Faire des découvertes qui "valent de l'or"... Protection contre de possibles ennemis... Devenir la personne providentielle, celle qui sera capable de résoudre toutes les situations qui sembleraient compromises... Guérir par l'imposition des mains...
Damabiah = Ange de l'Eau... = Capacité pour retrouver Sa propre Source de Vie...

Damabiah = Apaisement de Dieu...
Pendant les 5 jours qui suivent, c'est l'Ange DAMABIAH qui, par sa présence, nous demande de rechercher en nous, et avec son aide, notre Mère intérieure...
Regardez autour de vous... Le monde n'est-il pas trop " masculin " dans sa façon de faire les choses ?..
Observez quel rôle devraient jouer les Mamans...
Tendresse, amour inconditionnel, pardon, partage, altruisme, bonté...
Pensez-vous que ces Qualités ne soient réservées qu'a la gente féminine ?..
Ne pensez-vous pas que si les hommes prenaient conscience de ces Dons, en eux, le Monde se porterait mieux ?..
Demandez à Damabiah de vous guider afin que vous puissiez faire cette expérience et la vivre dans votre quotidien. Vous serez, à coup sur, surpris de découvrir ou redécouvrir en vous ces sensations... Vos rapports avec les gens, vos proches, vont s'améliorer... Il faudra peut-être que des épreuves, plus ou mois difficiles, vous arrivent, afin de mettre en Lumière là ou il vous faut faire des efforts et corriger ce qui pourrait être distordu...
Demandez à Damabiah de vous aider à développer ces Qualités qui sont inscrites en vous depuis la nuit des temps. Incarnez en vous ces Dons, Pouvoirs, Vertus, et devenez des Créateurs; votre propre Dieu intérieur qui façonne votre Âme et construit votre propre Paradis... La Mère, votre mère intérieure, pourra s'exprimer à travers vous et illuminer tout votre entourage...
Retrouvez votre Totalité, votre Unité, votre Divinité et le Monde, vos proches et vous même, ne s'en porteront que mieux... Considérez votre corps, votre esprit, comme des outils qui vous aident à exprimer l'Amour de la Mère, envers vous même et envers les autres...
Ainsi, avec le temps et en persévérant, vous maîtriserez vos émotions, vos sentiments... Vous vous adoucirez, vous vous purifierez de tous les vieux schémas du passé qui n'ont plus cours aujourd'hui... Vous créerez les conditions favorables à votre bonheur et à celui des autres...
Damabiah vous apportera sagesse, bonté, douceur, altruisme, amour inconditionnel, pureté... Il guidera vers vous les personnes qui pourront vous aider dans votre cheminement spirituel.
Damabiah est lié a l'Eau; cela veut dire que sa présence mettra en lumière vos Émotions, vos Sentiments, vos Eaux intérieures... Il les enrichira de ses Essences et cela agira comme les gouttes de pluie qui formeront un ruisseau, une rivière, puis un fleuve, et enfin une mer ( Mère ) où tous viendront se baigner...
Bonne méditation...

Exhortation:
Voyageur !
L’Éternel m'a placé dans cette partie des Cieux pour que les pêcheurs ne retirent pas leurs lignes sans un bonne pèche.
Si ton âme est prête pour jeter les filets, j'y mettrai dedans quelque chose de tangible et de substantiel, qui te fera penser que lorsque l'on arrive au fond des choses, il y a toujours un trésor à pêcher.
Pèlerin !
La Lumière qui brille La-Haut, dans les hauteurs, se reflète au plus profond de l'eau; et, cette Lumière, c'est pareil de la pêcher en-Haut ou de la capter en-Bas car c'est la même: elle est son reflet.
Voyageur !
Cette Lumière est celle qui t'indique que tu devrais partir vers des lointains horizons, que tu dois voyager vers le Haut ou vers le Bas, vers le Nord ou vers le Sud, car la Vérité se trouve dans les quatre point cardinaux.
A la poursuite de ma Vérité, tu trouveras une immense fortune qui doit te permettre de devenir vif rocher de mon édifice, panneau, enseigne, témoin, modèle vivant de la Majesté de l'Eternel.

Labradorite
Chakras Frontal et de la Gorge
Prière:
(Notre Ange Gardien Existe - Editions Bussières - Haziel)
Damabiah !
Je veux connaitre, Seigneur, ton secret sur l'heureux alliage du Feu et de l'Eau.
Je veux que tu m'apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l'Eau et le Feu, selon les Règles du Maître Bâtisseur, Hiram de Tyr, et selon la Sagesse du Roi Salomon.
Je veux, Ange Damabiah, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour y constituer une Mer calmée, génératrice de Force spirituelle.
Damabiah, Seigneur, place-moi à l'abri des tempêtes passionnelles, et fais-moi citoyen, à part entière, de ton Univers d'Harmonie.

Amen !


Amour...
Lumière...


33 commentaires:

  1. merci beaucoups pour ce très beau texte

    RépondreSupprimer
  2. Un grand remerciment a Damabiah

    RépondreSupprimer
  3. génial

    tous ces textes sont vrais, je le vis à chaque instant de ma vie et de plus en plus, merci pour ces merveilleux messages, continuez surtout
    mille fois merci

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis vraiment ravi que je puise etre ce 13 fevrier.je voudrais que cet m'accord tout son pourvoir afin de servir le monde comme Dieu le veux

    RépondreSupprimer
  5. Je suis du 12, je vous remercie pour ce beau travail car j ai compris plusieurs choses qui se passaient dans ma vie sans savoir vraiment quel était le but mais après vous avoir lu, une lumière s'est allumée ainsi qu'une prise de conscience......avec lumière et amour je vous remercie infiniment.....:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BJ, je suis comme vous du 12, je viens d'apprendre une révélation sur ma voie à suivre et mnt je lis Ceci, votre commentaire j'aurais pu l'écrire. Je ne crois pas au hasard ds la vie, je voulais juste vous dire de continuer ds votre voie et suivez votre petite voix qui vous souffles certaines certitudes, faites leurs confiance

      Supprimer
    2. Je ne suis pas du 12... mais vous remercie pour ces jolis mots...

      Supprimer
    3. A Anonyme, ce texte était en 2014, mais depuis je me suis éveillée au point de suivre mon coeur malgré tout le mal que je savais que je me ferais mais j avais des choses à comprendre et malgré tout j y serais restée mais la vie en a décidé autrement et elle avait d autres projets pour moi, alors dehors l amour de ma vie et bienvenu à l'Amour de moi même! ;-) Merci Florian pour votre blog ainsi que
      votre commentaire <3

      Supprimer
    4. Fl ORIENT ;) j'ai oublié de vous demander pour ma date 12-02-1964 à 14h34 pm montréal, Qc, Canada....mère ci ;-)

      Supprimer
    5. Et c'est la Ste Bienvenue aujourd'hui... Merci :-)

      Supprimer
    6. Voici les Noms de vos 3 Anges Gardiens principaux:
      Ange Gardien: Damabiah (65)
      Ange de Coeur: Menadel (36)
      Ange de l'Esprit: Yelahiah (44)
      Lumineuses découvertes je vous souhaite...
      Flo'riant

      Supprimer
  6. Salut Florian , j ai une question je suis née le 31/12/1981 a 12hOO , pourrais tu me dire qui sont les anges qui jouent un rôles dans ma vie merci d'avant, David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il me manque le Lieu de naissance... ( donc à vérifier )
      D'après les éléments vos Anges sont :
      Gardien : 56 Poyel
      Coeur : 54 Mehiel
      Esprit : 34 Lehahiah

      Supprimer
  7. Salut Florian. J'ai une question. Je suis née le 10/11/1992 a 19h12 a Cotonou(benin). Pourrais-tu me dire quels sont les anges qui jouent un rôle important dans ma vie? Merci.
    Merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les Anges ont un rôle important dans votre vie mais le personnage le plus important dans tout cela reste Vous !
      Ange Gardien: 46 Ariel
      Ange de Cœur: 13 Yezalel
      Ange Spirituel: 58 Yelalel
      Lumière pour vous et vos proches...

      Supprimer
  8. MERCI...MERCI pour transmettre cette philosophie si clairevoyante malgre votre myopie et votre travail est chiadé ca change du charlatanisme ambiant;;;je decouvre votre site dans une periode hard (etrange ces anges,!)et vous remercie de nouveau pour la sensation d apaisement;;;belle continuation

    RépondreSupprimer
  9. Sonia.belaid63@gmail22 décembre 2015 à 23:44

    Bonjour je viens de decouvrir votre cite , et je vous remercie , je suis du 14 fevrier malheureusement je connais pas l heure de ma naissance. J aurais aimer savoir comment je peut savoir si mon ange ce trouve pres de moi,pour certain c est une odeur de vanille d autre le ululement du hiboux et pour moi c quoi ainsi que pour la date du 18 fevrier qu elle est le signe que notre ange ce trouve a côté de nous.
    Merci bonne continuation, merci pour ce bonheur que vous nous apporter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque matin, le soir, dans la journée... demandez a votre Ange Gardien de vous prendre dans ses Ailes...et savourez cet instant...quelques minutes... Magie de l’Âme... l’Âme agit...
      Il peut s'agir de frissons, du cœur qui s'emballe, de chaleur, de picotements, sensation d’être effleuré, touché, embrassé...

      Supprimer
  10. Salut moi je suis du 14 février mais quelq'un m'a dit que mon ange est Manakel est-ce possible-merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le savoir, envoyez-moi un email avec vos date, heure et lieu de naissance, merci
      florian.karmelita@hotmail.com

      Supprimer
  11. merci il m'es très instructif je suis du 14 fevrier a lyon 7éme heure 03h57

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce texte suis du 14 fevrier 1975 lyon 7e a 03 h 57

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    tout d'abord un grand merci pour ce site que je découvre aujourd'hui,
    Je me pose une question une personne dit quel est du : 11 février 2015 à 18:52 et demande qui et son ange gardien réponse : Ange Gardien: 46 Ariel
    je suis également du 11 février 1962 à 03h57 né a Lausanne /Suisse et j'ai toujours cru que mon ange gardien et ;
    65 L Ange DAMABIAH, du 10 au 14 février
    merci de m'éclairer car la je me retrouve dans le doute
    Amitié sincère a vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11/02/2015= Damabiah (65) Gardien
      Coeur: Chavaquiah (35)
      Esprit: Nemamiah (57)
      11/02/1962= Damabiah (65)
      Coeur: Chavaquiah (35)
      Esprit: Nelchael (21)
      Angéliquement...

      Supprimer
  14. bonjour je suis du 14 février 1941, un vendredi a 18h a marseille. mon ange est-il bien Damabiah ?

    RépondreSupprimer
  15. Merci, j ai bcp appris. Je connais mon ange gardien maintenant.

    RépondreSupprimer
  16. Mon Ami, Mon frère florian quelle joie d'avoir pu enfin mieux te connaitre grâce à ta vidéo. Nous avons beaucoup en commun y compris le creux de nos mains. Il est bien réel le fait que ce qui est vrai est beau et ce qui est beau est vrai telle que ta belle personne. étant moi aussi au service de la source je te renouvelle notre lien d'amour de paix et de lumière.
    Fille d'uranus. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hell'O Fille d'Uranus, merci pour ton met sage qui me va droit O Coeur. Reçois un Rayon de Lumière Angélique en le tien...

      Supprimer
  17. Je suis né le 10 fevrier 1973 je voudrais rencontrer des gens qui ont l ange damabiah car je veux savoir si c esr vrai aider a vous rencontrer et a parler avec vous merci

    RépondreSupprimer
  18. J aimerai rentrer en contact avec ceux qui on un ange comme damabiah je vous laisse mon mail merci vprasoeut@gmail

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont utiles, ils seront publiés après lecture.
Toutefois, pour les questions d'ordre privé, je m'efforce de réponde par Mail, sans publier bien entendu.
Merci.

Recevez les mises à jour par e-mail

Nombre total de pages vues. Merci à tous !

Ce livre a changé ma vie...

  • Communiquer avec son Ange Gardien-Editions Bussieres

Articles les plus consultés ces 7 derniers jours